Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà expliqué pourquoi « ça passe »
Y a 0 plaisir. Et en vrai le goût du sucre d’un coca frais ou d’un orangina c’est la cerise sur le gâteau. La, T’as même pas la sensation d’avoir été un peu désaltéré, y a 0 bénéfices, genre rien, rien, rien
Y a 0 plaisir. Et en vrai le goût du sucre d’un coca frais ou d’un orangina c’est la cerise sur le gâteau. La, T’as même pas la sensation d’avoir été un peu désaltéré, y a 0 bénéfices, genre rien, rien, rien
C'est toi qui voit mon pote.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabelConFort
Pas gentil.
il y a 4 heures
T’es de mauvaise humeur dommage
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 4 heures
Ja vous jamais compris en p’us la nourriture fait vomir
C’est normal toute ces fautes kheyou ?
Salut
il y a 4 heures
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
il y a 4 heures
Même avec un bon petit plat,faudra qu’on m’explique comment un rosé peut « bien se marier » avec un plat
La bière encore je peux comprendre, mais le vin bordel c’est pas bon du tout
La bière encore je peux comprendre, mais le vin bordel c’est pas bon du tout
Le rosé c'est juste pour l'apéro hein
Sinon c'est vin blanc ou vin rouge
Champagne ou mousseux pour le dessert
Prout.
il y a 4 heures
Genre ils aiment vraiment ça où c’est pour se donner un style ?
Genre même ici j’en ai vu qui étaient offusqués que macdo ne servent plus de bière, mais qui a envie de boire une bière après un big mac ?
Genre même ici j’en ai vu qui étaient offusqués que macdo ne servent plus de bière, mais qui a envie de boire une bière après un big mac ?
En quoi ça craint de boire une bière en mangeant un McDo ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ça craint de boire une bière en mangeant un McDo ?
C’est expliqué tout le long du topic
Salut
il y a 4 heures
Le rosé c'est juste pour l'apéro hein
Un connaisseur heiiiin
il y a 4 heures
C’est expliqué tout le long du topic
Tu donnes juste ton avis bougnoulin
Gneugneu c'est pas bon
Gneugneu c'est pas bon
il y a 3 heures
Un connaisseur heiiiin
Oui dans ma famille quand on se retrouve on en bois c'est dans les repas de famille
Sinon avec des amis c'est plutôt bières
Sinon avec des amis c'est plutôt bières
Prout.
il y a 3 heures
Tu donnes juste ton avis bougnoulin
Gneugneu c'est pas bon
Gneugneu c'est pas bon
Bah j’explique pourquoi, mais faut savoir lire, c’est assez détaillé sur plusieurs postes
+ c’est pas parce qu’on est pas un pourri qui s’alcoolise au moindre bol de chips qu’on est un bougnoule je te ferais dire
+ c’est pas parce qu’on est pas un pourri qui s’alcoolise au moindre bol de chips qu’on est un bougnoule je te ferais dire
Salut
il y a 3 heures
Bah j’explique pourquoi, mais faut savoir lire, c’est assez détaillé sur plusieurs postes
A part dire que c'est pas bon, tu ne donnes aucune explication
il y a 3 heures
A part dire que c'est pas bon, tu ne donnes aucune explication
Au hasard ces deux messages, c’est pas les d’seuls, mais tu vas encore trouver quelque chose à redire
« Ça va » parce que tu cherches à à faire passer ce qui vient de descendre et d’être mâché avec du liquide , mais y a 0 plaisir
Déjà expliqué pourquoi « ça passe »
Salut
il y a 3 heures
Au hasard ces deux messages, c’est pas les d’seuls, mais tu vas encore trouver quelque chose à redire
https://onche.org/topic/1[...]ngeant/1#message_24095360
https://onche.org/topic/1[...]ngeant/1#message_24095558
Tu confirmes ce que je viens de dire hein
il y a 3 heures
168
Sur ce sujet0