Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre ils aiment vraiment ça où c’est pour se donner un style ?
Genre même ici j’en ai vu qui étaient offusqués que macdo ne servent plus de bière, mais qui a envie de boire une bière après un big mac ?
Genre même ici j’en ai vu qui étaient offusqués que macdo ne servent plus de bière, mais qui a envie de boire une bière après un big mac ?
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un repas entre amis je veux bien mais autrement c’est inutile, sauf si on cherche à être pompette
Salut
il y a 4 heures
Pendant le McDo ou après le McDo ça craint ouais , mais en repas de famille ou pendant un bon repas le soir un peu de vin rouge ça fait pas de mal.
il y a 4 heures
Loud
4h
après le bigmac encore ça va , mais PENDANT c'est immonde
des gros beaufs
des gros beaufs
« Ça va » parce que tu cherches à à faire passer ce qui vient de descendre et d’être mâché avec du liquide , mais y a 0 plaisir
Salut
il y a 4 heures
Pendant le McDo ou après le McDo ça craint ouais , mais en repas de famille ou pendant un bon repas le soir un peu de vin rouge ça fait pas de mal.
Ouais parce que c’est la tradition, mais le vin c’est dégueulasse objectivement
Voilà c’est essentiellement pour la convivialité, sauf une minorité qui aime ça
Voilà c’est essentiellement pour la convivialité, sauf une minorité qui aime ça
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskaiminus
4h
Ils sont alcooliques
Ils cherchent à être éméchés à la moindre sortie surtout
Salut
il y a 4 heures-PEMT
Quand t'as cuisiné un bon petit plat en famille ou entre amis oui c'est sympa mais avec un mc do personne ne se dit qu'il a envie d'une bière oui
Prout.
il y a 4 heures-PEMT
Quand t'as cuisiné un bon petit plat en famille ou entre amis oui c'est sympa mais avec un mc do personne ne se dit qu'il a envie d'une bière oui
Même avec un bon petit plat,faudra qu’on m’explique comment un rosé peut « bien se marier » avec un plat
La bière encore je peux comprendre, mais le vin bordel c’est pas bon du tout
La bière encore je peux comprendre, mais le vin bordel c’est pas bon du tout
Salut
il y a 4 heures
Ja vous jamais compris en p’us la nourriture fait vomir
il y a 4 heures
Bière après un big Mac ça passe gav
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Non moi je préfère avant
Pourquoi faire
il y a 4 heures
Au resto tu boit bien de la bierre avec les burgers de brasserie, bah c'est pareil
il y a 4 heures-PEMT
Bière après un big Mac ça passe gav
Déjà expliqué pourquoi « ça passe »
Y a 0 plaisir. Et en vrai le goût du sucre d’un coca frais ou d’un orangina c’est la cerise sur le gâteau. La, T’as même pas la sensation d’avoir été un peu désaltéré, y a 0 bénéfices, genre rien, rien, rien
Y a 0 plaisir. Et en vrai le goût du sucre d’un coca frais ou d’un orangina c’est la cerise sur le gâteau. La, T’as même pas la sensation d’avoir été un peu désaltéré, y a 0 bénéfices, genre rien, rien, rien
Salut
il y a 3 heures
180
Sur ce sujet0