[PUTAIN] cette FEMME, équipée d'un GROS CALIBRE, effectue un TIR de PRÉCISION sur sa DARONNE la PUTE
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Merci de confirmer ledit lien comme non faux en ce lundi 14 septembre de l'an de grâce 2k26ent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme que c'est de l'IA de merde, mais moins tu as eu la décence de ne pas tagger musclemommy
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Merci de confirmer ledit lien comme non faux en ce lundi 14 septembre de l'an de grâce 2k26ent
Je bande mec
il y a une heure
putain elles sont dégueulasses
L'équivalent de la junk food mais en biofem. Du bas de gamme.
L'équivalent de la junk food mais en biofem. Du bas de gamme.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Je soussigné, après avoir pris connaissance de l’ensemble des éléments portés à mon attention, déclare solennellement avoir procédé à une analyse approfondie, objective et rigoureuse des faits qui nous occupent actuellement. Cette analyse a été menée avec toute la prudence et le sérieux nécessaires, afin d’éviter toute conclusion hâtive ou susceptible d’être remise en question ultérieurement.
À la suite de cette première étude, les différents éléments ont été soumis à une commission d’experts spécialement réunie pour l’occasion. Chaque détail a été examiné avec la plus grande attention, les témoignages ont été comparés, les circonstances ont été étudiées et plusieurs hypothèses alternatives ont été envisagées afin de garantir l’impartialité totale de la procédure.
Après plusieurs heures de délibération, de contre-expertise et de discussions particulièrement approfondies, l’affaire a finalement été présentée devant un juge expert, dont la compétence et l’autorité dans ce domaine ne sauraient raisonnablement être contestées. Celui-ci a procédé à un dernier examen des éléments disponibles avant de rendre ses conclusions définitives.
À l’issue de cette procédure exceptionnelle, après consultation des différentes parties et vérification des informations disponibles, il a été unanimement considéré que les éléments présentés étaient suffisamment sérieux pour permettre l’établissement d’une conclusion officielle. Aucun élément contradictoire suffisamment pertinent n’ayant été identifié au cours de l’examen, la commission a donc décidé de retenir les conclusions formulées à l’issue de l’analyse.
En conséquence, je certifie sur l’honneur, après mûre réflexion, analyse approfondie, délibération collective et validation par les plus hautes autorités compétentes, que je maintiens intégralement les conclusions précédemment établies. Cette décision a été prise avec le plus grand sérieux et ne saurait être remise en cause sans la présentation préalable de nouvelles preuves susceptibles de justifier la réouverture complète du dossier.
Fait pour servir et valoir ce que de droit, après expertise, contre-expertise, délibération, validation judiciaire et approbation définitive du comité exceptionnellement constitué pour cette affaire.
À la suite de cette première étude, les différents éléments ont été soumis à une commission d’experts spécialement réunie pour l’occasion. Chaque détail a été examiné avec la plus grande attention, les témoignages ont été comparés, les circonstances ont été étudiées et plusieurs hypothèses alternatives ont été envisagées afin de garantir l’impartialité totale de la procédure.
Après plusieurs heures de délibération, de contre-expertise et de discussions particulièrement approfondies, l’affaire a finalement été présentée devant un juge expert, dont la compétence et l’autorité dans ce domaine ne sauraient raisonnablement être contestées. Celui-ci a procédé à un dernier examen des éléments disponibles avant de rendre ses conclusions définitives.
À l’issue de cette procédure exceptionnelle, après consultation des différentes parties et vérification des informations disponibles, il a été unanimement considéré que les éléments présentés étaient suffisamment sérieux pour permettre l’établissement d’une conclusion officielle. Aucun élément contradictoire suffisamment pertinent n’ayant été identifié au cours de l’examen, la commission a donc décidé de retenir les conclusions formulées à l’issue de l’analyse.
En conséquence, je certifie sur l’honneur, après mûre réflexion, analyse approfondie, délibération collective et validation par les plus hautes autorités compétentes, que je maintiens intégralement les conclusions précédemment établies. Cette décision a été prise avec le plus grand sérieux et ne saurait être remise en cause sans la présentation préalable de nouvelles preuves susceptibles de justifier la réouverture complète du dossier.
Fait pour servir et valoir ce que de droit, après expertise, contre-expertise, délibération, validation judiciaire et approbation définitive du comité exceptionnellement constitué pour cette affaire.
il y a une heure
C'est de l'IA.
Le mouvement des fessiers lors du lancer n'est pas naturel.
il y a une heure
J2UJuju
1h
C'est de l'IA.
T'en sais quoi toi t'es facho, incel et puceau
il y a une heure
T'en sais quoi toi t'es facho, incel et puceau
Il n'y en a qu'un de vrai la dedans et c'est même pas un défaut en plus
il y a une heure
Je confirme que c'est de l'IA de merde, mais moins tu as eu la décence de ne pas tagger musclemommy
Elle te dis hola a 30m tu te cum dessus 3 fois
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Je confirme, ma bite atteste le 100% non faux
il y a une heure
Il n'y en a qu'un de vrai la dedans et c'est même pas un défaut en plus
Ca viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 44 minutes
261
Sur ce sujet0