Créer un compteSe connecter
Ciotti: "il faut remettre le service militaire". E. Ciotti n'a jamais fait son service militaire.

Zemmour:" l'esclavage c'est la santé. Il faut rétablir le service militaire". N'a jamais réellement bossé à l'usine, il était blessé au genou lors de l'appel
:Larry_eclipse_gif:

Phillipe:" il faut travailler plus longtemps". Veut prendre des vacances dès qu'il sera élu président.
il y a 6 heures
Alors qu’avec Chonchon, ça va swinguer direct et ça va pas traîner, ils vont charbonner sec
:Kim_Melanchon:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Alors qu’avec Chonchon, ça va swinguer direct et ça va pas traîner, ils vont charbonner sec
Il ne sera pas élu...
il y a 6 heures
Il ne sera pas élu...
On verra.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Ciotti: "il faut remettre le service militaire". E. Ciotti n'a jamais fait son service militaire.

Zemmour:" l'esclavage c'est la santé. Il faut rétablir le service militaire". N'a jamais réellement bossé à l'usine, il était blessé au genou lors de l'appel
:Larry_eclipse_gif:

Phillipe:" il faut travailler plus longtemps". Veut prendre des vacances dès qu'il sera élu président.
Mélenchon : Il faut encore plus d'immigrés !

Littéralement explosion de la criminalité et des déficits sociaux.
:leroquefort:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Chonchon qui s'est gavé toute sa vie d'argent public qui parle des travailleurs l'op à oublié de le citer celui-là aussi bizarrement
il y a 6 heures
La gauche est autant une énorme blague. On dit vouloir taxer les riches et ça mène un train de vie de roi aux frais du contribuable
il y a 5 heures
La politique c'est avant tout l'art de faire passer de "pieux mensonges"
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 heures
Chonchon qui s'est gavé toute sa vie d'argent public qui parle des travailleurs l'op à oublié de le citer celui-là aussi bizarrement
Oui sauf que lui il a bataillé pour monter un parti qui tient la route.
il y a 5 heures
La gauche est autant une énorme blague. On dit vouloir taxer les riches et ça mène un train de vie de roi aux frais du contribuable
C’est pas ce qui cause le plus de tort à notre système, on leur donne de l’argent ils le dépensent.
il y a 5 heures
oe oe tous sont des fraudes à gauche comme à droite
:mqPelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
C’est pas ce qui cause le plus de tort à notre système, on leur donne de l’argent ils le dépensent.
Quid des subventions ?
:risitaeheh:
il y a 5 heures
oe oe tous sont des fraudes à gauche comme à droite
:mqPelo:
tous sauf le ASS
:asselipeignoir:
il y a 5 heures
Quid des subventions ?
:risitaeheh:
Tous les partis sont subventionnés, pourquoi eux s’en passeraient? ça serait se tirer une balle dans le pied face à leurs adversaires.
il y a 5 heures
Tous les partis sont subventionnés, pourquoi eux s’en passeraient? ça serait se tirer une balle dans le pied face à leurs adversaires.
Je parlais des partis en général et de l'argent que ça représente, mais j'aurai dû être plus explicite, j'avoue
il y a 5 heures
Je parlais des partis en général et de l'argent que ça représente, mais j'aurai dû être plus explicite, j'avoue
Je pense pas qu’ils reviendront sur ces subventions, faire tourner un parti ça coûte de l’argent, c’est normal qu’un système démocratique en fournisse aux différents partis en fonction de leurs besoin, c’est pas vraiment choquant, 4 millions pour LFI en 2026 en vrai c’est une paille.
il y a 5 heures
tous sauf le ASS
:asselipeignoir:
exa mais il restera a 1% si il reste dans sa pureté de principe
:Mouais_Jesus:

"mais les autres souverainistes, c'est de l'opposition controlée
:wojak_soja:
!!!"
peut etre, peut etre pas, mais ce qui est sur c'est que sans l'union des souverainistes, avoir raison en principe n'empèchera pas de n'avoir aucun effet sur la réalité pratique"
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Ça donne même pas envie de s'y intéresser. Une brochette dincapable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
La scène politique est un monde de divertissement, mais les goyims ne le savent pas encore
:Sele_Golem_Marionnette:
:marionnette_juif:
il y a 5 heures