Créer un compteSe connecter
Vous avez juste a payer quelques euros pour baiser une chattes et vous faire sucer la bite comment ne pas apprécier cette chose
:peur:
transtrav.com
ou divineva.com
c'est encore mieux
il y a une heure
payer pour des mst
:mains:
Ouai tu peux avoir des mst de magnière gratuite aussi j'ai envie de te dire
:hap:
il y a une heure
Jamais je pourrai, je deviens vite accro à n'importe quoi, je préfère ne jamais tester, je suis sûr que je finirai ruiné
:rire:

Ça va, tu gères ?
Bah oui je gère pour le moment, je respecte mon quota, après je suis mon compte au peigne fin de manière générale, donc c'est pas un soucis, et perso je trouve pas que ça soit si addictif que ça, c'est cool oui, mais pas de quoi a en devenir addict au point de me ruiner
:(
il y a une heure
Après ça ne t'empêche pas d'obtenir les deux
:ahitison:
Obtenir quoi ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
transtrav.com
ou divineva.com
c'est encore mieux
En quoi c'est mieux de se faire sucer la bite par des hommes ?
il y a une heure
Pour les bouquins je les télécharges sur internet et hop je les importes sur l'application Livre sur mon iphone
:)
Je préfère avoir des bouquins en version physique
il y a une heure
Je préfère avoir des bouquins en version physique
Après tu achètes des bouquins chaque mois ? Après un bouquin c'est pas si cher que ça en général après ça dépands les bouquins que tu lis, si c'est des romans ça va non ?
Moi les bouquins physique je trouve ça cool, mais j'ai pas la bonne déco adéquate chez moi pour entreposer des livres, du coup je préfère les avoirs de magnière digitale
il y a une heure
Obtenir quoi ?
Bah les books et les bitches
:risitas_patron:

Après le bonus c'est que tu attrapes des champignon et des verrues, ce qui est bien avec les champignions de ton gland c'est que tu peux planter dans ton jardin pour que d'autres champignons poussent
:risi_celestin:
il y a une heure
Après tu achètes des bouquins chaque mois ? Après un bouquin c'est pas si cher que ça en général après ça dépands les bouquins que tu lis, si c'est des romans ça va non ?
Moi les bouquins physique je trouve ça cool, mais j'ai pas la bonne déco adéquate chez moi pour entreposer des livres, du coup je préfère les avoirs de magnière digitale
Chaque semaine
il y a une heure
Chaque semaine
Ca va t'as l'espace chez toi pour entreposer tout ça ?
il y a une heure
Chaque semaine
Bah tu n'est pas non plus obliger d'acheter un livre, tu as la bibliothèque que tu peux emprunter pour moins d'un euro, car surtout le livre tu vas le lire une fois puis prendra de la place dans l'armoire de ta cuisine

Tu lis quoi comme livre ? les comptes de Cyril Hannounah ou Victor Hugo ?
il y a une heure
Bon ouai j'avoue la branlette c'est bien, mais avoir un autre humain c'est mieux que la branlette ahii
Oui bon, aller aux putes, c'est pas exactement un acte de bravoure hein.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Oui bon, aller aux putes, c'est pas exactement un acte de bravoure hein.
:Mouais_Jesus:
Bah perso pas de vergogne
:(
, je me suis fait sucé dans des bars au philippines, baisé en Thailande, bref rien a foutre maintenant
il y a une heure
Je préfère garder mon argent pour m'acheter des bouquins
c’est si inocent comme réponse ahi
il y a une heure
Vous avez juste a payer quelques euros pour baiser une chattes et vous faire sucer la bite comment ne pas apprécier cette chose
Tu as baisaxxx une bulgare ou une roumaine j'espère.....
:risibo:
il y a une heure
Tu as baisaxxx une bulgare ou une roumaine j'espère.....
:risibo:
En vrai j'ai voulu, mais les bulgare et les romaine il y en a beaucoup dans la rue, j'aurais pu en baiser une pour 50 balles, mais j'ai pas demandé comment ça se passe pour aller baiser, je crois qu'elles t'enmmêne dans un endroit discret mais publique
pas trop fan de ça
il y a une heure
Elle avait bon goût ta capote ?
:risi_main:
il y a une heure
Ca va t'as l'espace chez toi pour entreposer tout ça ?
Oe
il y a une heure
Bah tu n'est pas non plus obliger d'acheter un livre, tu as la bibliothèque que tu peux emprunter pour moins d'un euro, car surtout le livre tu vas le lire une fois puis prendra de la place dans l'armoire de ta cuisine

Tu lis quoi comme livre ? les comptes de Cyril Hannounah ou Victor Hugo ?
Thriller Manga livre de médecine
il y a une heure
Quel pays ?
:macron4:
il y a une heure