Créer un compteSe connecter
les vegan aiment tellement pas la viande qu'ils ont collectivement laché 3 milliards en R&D pour pouvoir manger de la viande sans manger de la viande
:whiskyOP:
Je parlais de l'anime
:risitas_noiretblanc:
il y a 6 heures
J'avoue que le prix de la viande ça commence a peser dans le budget.

Si tu prends un peu soin de toi et que tu tapes 350g de viande par jour, en variant viande blanche / viande rouge et poisson t'es facile a 150 euros par mois par personne.
200 grammes par jour c’est suffisant, sauf si t’as un taff de bête de somme.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
je parle pas des steck restitué ca, ca reste cher en plus d'etre de la saloperie
goyslop par excellence en effet
:MOUALEKusb:
il y a 6 heures
achètes des colis sur internet et prends des pièces moins noble, les abbats ça coute rien
il y a 6 heures
200 grammes par jour c’est suffisant, sauf si t’as un taff de bête de somme.
Si t'as un corps de lache et un mode de vie d'homosexuel
:legio:

200g c'est peu. C'est même pas 45g de protéines. Si tu es un homme moyen de 80 kg t'es a 0.5 g/kg de poids de corps en prot animales
:charrison:
il y a 6 heures
Si t'as un corps de lache et un mode de vie d'homosexuel
:legio:

200g c'est peu. C'est même pas 45g de protéines. Si tu es un homme moyen de 80 kg t'es a 0.5 g/kg de poids de corps en prot animales
:charrison:
Bah écoute, j’ai un taff de bureau et je fais pas de sport mais même quand je faisais du sport je mangeais pas plus que 200 grammes par jour et ça passait. Après je mange varie en légumes et fruits et laitages donc ça doit suffire à compenser
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Mangez du porc
:benzemonstre_ordi:
il y a 6 heures
Bah écoute, j’ai un taff de bureau et je fais pas de sport mais même quand je faisais du sport je mangeais pas plus que 200 grammes par jour et ça passait. Après je mange varie en légumes et fruits et laitages donc ça doit suffire à compenser
On se sent mieux quand on a un bon apport protéique de prot. animales aussi
:peepoJVC:
Intellectuellement, psychologiquement.

Et ça a un effet rassasiant important, ça évite de manger des conneries ou de se forcer a mâchouiller des racines pour pas avoir le ventre qui gargouille.

250g de viande par jour pour moi c'est le strict mini. 350g c'est un "sweat spot".

A une époque j'avais fortement diminué la viande, et au final je suis vraiment heureux d'avoir remonté drastiquement.
il y a 6 heures
Bouffer des chats parce que les œufs sont devenus trop chers
:Chat_timide_:
il y a 6 heures
On se sent mieux quand on a un bon apport protéique de prot. animales aussi
Intellectuellement, psychologiquement.

Et ça a un effet rassasiant important, ça évite de manger des conneries ou de se forcer a mâchouiller des racines pour pas avoir le ventre qui gargouille.

250g de viande par jour pour moi c'est le strict mini. 350g c'est un "sweat spot".

A une époque j'avais fortement diminué la viande, et au final je suis vraiment heureux d'avoir remonté drastiquement.
Ben écoute, y a même des jours où je m’en passe et je me sens pas plus mal donc bon…
il y a 6 heures
@123pk d’ailleurs je me suis demandé quelle quantité était recommandée et sur Google IA ils me sortent carrément 500g PAR SEMAINE, donc bon, 350g par jour ça me semble vraiment abusé si même moins je consomme 3 fois plus que ce qui est conseillé.
il y a 6 heures
@123pk d’ailleurs je me suis demandé quelle quantité était recommandée et sur Google IA ils me sortent carrément 500g PAR SEMAINE, donc bon, 350g par jour ça me semble vraiment abusé si même moins je consomme 3 fois plus que ce qui est conseillé.
Les IA ont été empoisonnées par le slop et la propagande écolo ou la viande "gneugneu ça pollue", "on doit tous manger moins de viande" blablabla.

C'est vraiment pas du tout une source d'information raisonnable.

Avec 500g de viande par semaine tu te transformes en pédale homosexuelle avec un corps de lâche et un mood à bouffer des anti dépresseurs.
il y a 6 heures
normalement c'est le moment ou faut reflechir à changer de pays
:Pepe_cigarette:
Les poussins ça se mange ?
il y a 6 heures
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Les IA ont été empoisonnées par le slop et la propagande écolo ou la viande "gneugneu ça pollue", "on doit tous manger moins de viande" blablabla.

C'est vraiment pas du tout une source d'information raisonnable.

Avec 500g de viande par semaine tu te transformes en pédale homosexuelle avec un corps de lâche et un mood à bouffer des anti dépresseurs.
Ça me semble peu mais avec 1500g on est déjà bien….
il y a 5 heures