Créer un compteSe connecter
normalement c'est le moment ou faut reflechir à changer de pays
:Pepe_cigarette:
il y a 6 heures
bizzarement il y a que la bouffe des vegan qui est pas cher

etrange
il y a 6 heures
Ou devenir Végé
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 6 heures

etrange
Abuse pas elle est chère
Slowlifer
il y a 6 heures
J'avoue que le prix de la viande ça commence a peser dans le budget.

Si tu prends un peu soin de toi et que tu tapes 350g de viande par jour, en variant viande blanche / viande rouge et poisson t'es facile a 150 euros par mois par personne.
il y a 6 heures
Abuse pas elle est chère
je parle pas des steck restitué ca, ca reste cher en plus d'etre de la saloperie
il y a 6 heures
je parle pas des steck restitué ca, ca reste cher en plus d'etre de la saloperie
Je parlais pas foncièrement de ça, plutôt des trucs à base de pois-chiche ou de lentilles corail
:canpam:
Slowlifer
il y a 6 heures
Cher et mauvais
il y a 6 heures
J'avoue que le prix de la viande ça commence a peser dans le budget.

Si tu prends un peu soin de toi et que tu tapes 350g de viande par jour, en variant viande blanche / viande rouge et poisson t'es facile a 150 euros par mois par personne.
ouais c'est delirant ...

ou alors faut aller dans les morceaux de second choix
il y a 6 heures
En plus tu es malade, il faut que tu manges sainement
:risitriste:

GIF
il y a 6 heures

etrange
Normal elle a toujours été chère, la bouffe normale à juste rattrapé le prix
:Ayo_meuf:
il y a 6 heures
Le prix de la viande
:ChatChiale:

Le prix de la poisskaille
:ChatChiale:
il y a 6 heures
ouais c'est delirant ...

ou alors faut aller dans les morceaux de second choix
Autant je peux transiger sur certains trucs car la différence est pas folle.

Autant sur la viande si tu prends pas des trucs un minimum potable t'as vraiment l'impression de t'empoisonner.

Ou t'as l'impression de manger de la viande alors que pas du tout. Genre les steaks pas chers ou c'est qu'un mélange de gras et de tendon, (et ceux vraiment pas cher de fibre de soja). Ou le poulet ou y'a pas de vraie viande que des trucs reconstitué avec de la peau et du colorant
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
En plus tu es malade, il faut que tu manges sainement
:risitriste:

GIF
ma mere me force à manger du veggie bacon t'imagine ?
:wjrtetine:

heuresement il reste les cereales ..

il y a 6 heures
Ce qui m'agace c'est surtout la baisse générale de la qualité. Avant tu prenais du moyenne gamme c'était très correct. Maintenant pour avoir la qualité faut taper dans le haut de gamme.

Tout est devenu catastrophique.

Ce qui aggrave la différence de prix, vu que pour avoir la même qualité tu dois changer de gamme.
il y a 6 heures
ma mere me force à manger du veggie bacon t'imagine ?
:wjrtetine:

heuresement il reste les cereales ..

WAYOOO C'EST QUOI ÇA ??!
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
Autant je peux transiger sur certains trucs car la différence est pas folle.

Autant sur la viande si tu prends pas des trucs un minimum potable t'as vraiment l'impression de t'empoisonner.

Ou t'as l'impression de manger de la viande alors que pas du tout. Genre les steaks pas chers ou c'est qu'un mélange de gras et de tendon, (et ceux vraiment pas cher de fibre de soja). Ou le poulet ou y'a pas de vraie viande que des trucs reconstitué avec de la peau et du colorant
:risitas_ahi:
c'est ca tu bouffe des preparations à base de viande coupé à des trucs encore moins cher que l'emballage

generalement avec une tonne d'aditif et de gras pour masquer le fait que la viande est vraiement pas ouf
il y a 6 heures
normalement c'est le moment ou faut reflechir à changer de pays
mérité le prolix, mastique ta chiasse en cycle fermée et pleure en silence
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures
Ça va faut juste acheter des morceaux pas cher mais ça demande plus de préparation
:chien_khey122:

Je trouve du Colin à 6 euros le kilos
:democrhat2:

Du porc en date courte à 5 euros, je le congèle en portion et je les bouffe en bouillon avec des patates, carotte, oignons c'est un délice
:democrhat2:

Le bœuf tu prends des morceaux qui font moins de 12 euros le kilos et tu fais la même recette qu'avec le porc

En boucherie ils ont parfois de bonne affaire et notamment boucherie André
il y a 6 heures
WAYOOO C'EST QUOI ÇA ??!
:jesus_moqueur:
les vegan aiment tellement pas la viande qu'ils ont collectivement laché 3 milliards en R&D pour pouvoir manger de la viande sans manger de la viande
:whiskyOP:
il y a 6 heures