Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Illégal en Belgique justement, tu peux être dénoncé.
C'est une obligation de castré TOUT les chats, sauve les éleveurs qui font de la vente ont des dérogations.
C'est une obligation de castré TOUT les chats, sauve les éleveurs qui font de la vente ont des dérogations.
Aya ces golems. Il faut vraiment être une fin de race pour penser comme ça. Le monopole artificiel créé, ce truc de gros JIFU
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'euthanasie est légale là bas alors les couilles des chats t'imagines bien que c'est en dessous
il y a 13 heures
Vous les blancs vous êtes vraiment le diable. Pk vous mutiler les chats ? Tout ce t'as a faire c'est de lui trouver une copine, il sont pas fait pour vivre chez vous, normal qu'ils soient bizarres après.
"vous les blancs"
J'ose espérer que t'es pas un bougnoulin
Vous faisiez pareil avec les noirs
(je dis pas que vous aviez tort cependant, attention)
J'ose espérer que t'es pas un bougnoulin
Vous faisiez pareil avec les noirs
(je dis pas que vous aviez tort cependant, attention)
A chaque problème sa solution
il y a 13 heures
Source : Loi belge sur le bien être animal.
Moins de stress, moins d'anxiété, moins de bagarre, une vie plus longue ...
C'est vrai, le chat doit être ravi de se faire couper les couilles !
Les Belges, vous acceptez que l'Etat coupe les couilles de vos chats ?! Après ça sera les votre ...
Moins de stress, moins d'anxiété, moins de bagarre, une vie plus longue ...
C'est vrai, le chat doit être ravi de se faire couper les couilles !
Les Belges, vous acceptez que l'Etat coupe les couilles de vos chats ?! Après ça sera les votre ...
Oui très heureux que les chats soient stérilisés.
Ça fait d'énormes dégâts sur ma chasse ces saloperies.
Ça fait d'énormes dégâts sur ma chasse ces saloperies.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 13 heures
Ça sert à rien de stériliser les mâles ce sont les femelles qu'il faut stériliser
Je ne dis pas le contraire. Les femelles en priorité mais comme il est impossible de stériliser tous les chats il faut en stériliser le max, dont les matous
Salarié.
il y a 9 heures
Disons que si t'as l'intention de confiner ton chat en appart, oui, il sera sûrement moins frustré une fois coupé.
il y a 9 heures
Et pour les éleveurs c'est con on va se retrouver avec des chats de race consanguins et malformés
Qui coute 500€ en encourageant commerce et traffic d'animaux.
Alors qu'avant, on adoptait des chats gratuitement avec un voisin ou la famille.
Ce n'est pas responsable, c'est un décision de contrôle et économique : Le bien être animal ce n'est pas de couper les couilles de son chat.
Alors qu'avant, on adoptait des chats gratuitement avec un voisin ou la famille.
Ce n'est pas responsable, c'est un décision de contrôle et économique : Le bien être animal ce n'est pas de couper les couilles de son chat.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Aya ces golems. Il faut vraiment être une fin de race pour penser comme ça. Le monopole artificiel créé, ce truc de gros JIFU
En attendant comme l'a dit le vilain complotiste Antigafam, tu devra scanner ta carte d'identité pour aller sur les RS et les sites +18, je l'ai annoncé en premier ici.
On en reparlera dans 5 ans golemin.
Tu verra, ils feront aussi un certificat et un traçage pour les chats.
On en reparlera dans 5 ans golemin.
Tu verra, ils feront aussi un certificat et un traçage pour les chats.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Seugondaire
13h
J'ai un chat entier, un matou, il est très heureux.
Déjà il est mignon et gentil avec tout le monde, ensuite il est pas frustré puisqu'il se ballade partout quand il veut.
Il revient tout le temps, spontanément, et est très tranquille. Il pisse même très peu.
Castrer un chat c'est vraiment être un enculeur de mouche. C'est un animal qui n'a pas une libido envahissante, qui n'a pas beaucoup d'agressivité, qui n'a pas beaucoup d'instinct hiérarchique ... Ca sert strictement à rien de castrer un chat. Il ira pas moins se bastonner contre les autres chats, tous les chats bastonnent, même les castrés.
Par contre, castrer un chat risque de le rendre obèse. Surtout si des vieilles à chats vivent dans le coin.
Déjà il est mignon et gentil avec tout le monde, ensuite il est pas frustré puisqu'il se ballade partout quand il veut.
Il revient tout le temps, spontanément, et est très tranquille. Il pisse même très peu.
Castrer un chat c'est vraiment être un enculeur de mouche. C'est un animal qui n'a pas une libido envahissante, qui n'a pas beaucoup d'agressivité, qui n'a pas beaucoup d'instinct hiérarchique ... Ca sert strictement à rien de castrer un chat. Il ira pas moins se bastonner contre les autres chats, tous les chats bastonnent, même les castrés.
Par contre, castrer un chat risque de le rendre obèse. Surtout si des vieilles à chats vivent dans le coin.
Oui, mais c'est l’État qui décide, ils couperont les couilles de ton chat que le veulent ou non (et sans demander l'avis de ton chat).
La Belgique se livre au plus gros programme de trafic de couille de chat qu'ils vont empiler dans des hangar. Gilbert qui va venir rafler ton chat chez toi, direction Auschwitérinaire.
La Belgique se livre au plus gros programme de trafic de couille de chat qu'ils vont empiler dans des hangar. Gilbert qui va venir rafler ton chat chez toi, direction Auschwitérinaire.
il y a 7 heures
Oui, mais c'est l’État qui décide, ils couperont les couilles de ton chat que le veulent ou non (et sans demander l'avis de ton chat).
Je suis pas belge. Mais même si c'était le cas, la castration du chat, ce serait comme les vaccins, il faudrait mériter les couilles de mon chat.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Natiodeter un commentaire ?
Bah si ils le disent ca doua etr vré
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 6 heures
73
Sur ce sujet0