Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement que la fertilité et la natalité humaine baissent c'est pas plus mal au final
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un chat ça se stérilise. Les goulems qui pensent que c'est une bonne chose d'avoir une prolifération de chats qui se foutent sur la gueule, pissent partout, dont les femelles se font passer dessus en hurlant tout le printemps, et des chatons qui naissent et qui crèvent en masse
changez rien
changez rien
Salarié.
il y a un jour
Litaire
1j
Perso c'est bizarre les chats castrés que j'ai vu avaient des troubles du comportement ils mordaient et griffaient pour un oui ou pour un non à part quelques exceptions
Perso j'ai jamais vu ça
Mais oui c'est pas ouf non plus de couic les testicules d'un animal qui a rien demandé
Mais oui c'est pas ouf non plus de couic les testicules d'un animal qui a rien demandé
Prout.
il y a un jour
Perso, j'ai moins été agressé par des chats violent que par des ..
il y a un jour
Perso j'ai jamais vu ça
Bah perso mes chattes étaient pas stérilisées elles étaient gentilles comme tout pas de problème de surpoids il fallait juste laisser passer les périodes de chaleurs.
Mais les chats castrés de personnes que je connaissais mordaient ou griffaient de manière sournoise
Mais les chats castrés de personnes que je connaissais mordaient ou griffaient de manière sournoise
il y a un jour
Oui un chat ça se stérilise. Les goulems qui pensent que c'est une bonne chose d'avoir une prolifération de chats qui se foutent sur la gueule, pissent partout, dont les femelles se font passer dessus en hurlant tout le printemps, et des chatons qui naissent et qui crèvent en masse
changez rien
changez rien
Y a aussi beaucoup trop d'humains sur Terrre mais notre espèce est trop arrogante pour reguler sa propre population
il y a un jour
Y a aussi beaucoup trop d'humains sur Terrre mais notre espèce est trop arrogante pour reguler sa propre population
Disons que ceux qui se stérilisent/ne font pas d'enfants ne sont pas forcément les bons
Salarié.
il y a un jour
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Bah perso mes chattes étaient pas stérilisées elles étaient gentilles comme tout pas de problème de surpoids il fallait juste laisser passer les périodes de chaleurs.
La mienne est stérilisée et y a pas non plus de problèmes de surpoids et de comportement
Je connaissais 2 chats castrés ils étaient pas agressifs
Prout.
il y a un jour
Il y a dans le monde environ 600 millions de chats qui sont des animaux qui pèsent environ 4 a 5 kilos en moyenne et les humains sont environ 8.3 milliards d'un poids moyen d'environ une soixantaine de kilos donc la biomasse des humains est environ 166 fois plus importante que celle des chats mais c'est les chats qui sont trop nombreux
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mienne est stérilisée et y a pas non plus de problèmes de surpoids et de comportement
Ce n'est pas à l’État de décider, c'est ça le problème.
Le pire c'est que maintenant, si tu veux un chat, tu dois l'acheter à des éleveurs pro un prix de fou.
La Belgique vient de relancer le commerce d'animaux là.
Aucune compréhension de la conséquence de leur loi stupide les Belges !
Le pire c'est que maintenant, si tu veux un chat, tu dois l'acheter à des éleveurs pro un prix de fou.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
"La biomasse humaine représente environ 195 fois la biomasse de tous les chats domestiques sur Terre"
"Biomasse humaine : environ 390 millions de tonnes (en masse fraîche), d'après les études globales de biomasse des mammifères.Biomasse des chats (Felis catus) : environ 2 millions de tonnes mondiales, en comptant une population estimée à 600 millions de chats. [1] "
D'après l'IA c'est un facteur 195
"Biomasse humaine : environ 390 millions de tonnes (en masse fraîche), d'après les études globales de biomasse des mammifères.Biomasse des chats (Felis catus) : environ 2 millions de tonnes mondiales, en comptant une population estimée à 600 millions de chats. [1] "
D'après l'IA c'est un facteur 195
il y a un jour
Ce n'est pas à l’État de décider, c'est ça le problème.
On peut plus donner de chatons ?
Prout.
il y a un jour
On peut plus donner de chatons ?
Puisque ton chat et castré, comment tu veux avoir des chatons ?
il y a 14 heures
Puisque ton chat et castré, comment tu veux avoir des chatons ?
Bah y en a toujours
Et l'idéal en vrai c'est d'avoir une première portée
Prout.
il y a 13 heures
Bah y en a toujours
Illégal en Belgique justement, tu peux être dénoncé.
C'est une obligation de castré TOUT les chats, sauve les éleveurs qui font de la vente ont des dérogations.
C'est une obligation de castré TOUT les chats, sauve les éleveurs qui font de la vente ont des dérogations.
il y a 13 heures
Illégal en Belgique justement, tu peux être dénoncé.
Je trouve que c'est nul d'imposer mais que c'est plus responsable de le faire
Prout.
il y a 13 heures
Et pour les éleveurs c'est con on va se retrouver avec des chats de race consanguins et malformés
Prout.
il y a 13 heures
Oui un chat ça se stérilise. Les goulems qui pensent que c'est une bonne chose d'avoir une prolifération de chats qui se foutent sur la gueule, pissent partout, dont les femelles se font passer dessus en hurlant tout le printemps, et des chatons qui naissent et qui crèvent en masse
changez rien
changez rien
Ça sert à rien de stériliser les mâles ce sont les femelles qu'il faut stériliser
il y a 13 heures
J'ai un chat entier, un matou, il est très heureux.
Déjà il est mignon et gentil avec tout le monde, ensuite il est pas frustré puisqu'il se ballade partout quand il veut.
Il revient tout le temps, spontanément, et est très tranquille. Il pisse même très peu.
Castrer un chat c'est vraiment être un enculeur de mouche. C'est un animal qui n'a pas une libido envahissante, qui n'a pas beaucoup d'agressivité, qui n'a pas beaucoup d'instinct hiérarchique ... Ca sert strictement à rien de castrer un chat. Il ira pas moins se bastonner contre les autres chats, tous les chats bastonnent, même les castrés.
Par contre, castrer un chat risque de le rendre obèse. Surtout si des vieilles à chats vivent dans le coin.
Déjà il est mignon et gentil avec tout le monde, ensuite il est pas frustré puisqu'il se ballade partout quand il veut.
Il revient tout le temps, spontanément, et est très tranquille. Il pisse même très peu.
Castrer un chat c'est vraiment être un enculeur de mouche. C'est un animal qui n'a pas une libido envahissante, qui n'a pas beaucoup d'agressivité, qui n'a pas beaucoup d'instinct hiérarchique ... Ca sert strictement à rien de castrer un chat. Il ira pas moins se bastonner contre les autres chats, tous les chats bastonnent, même les castrés.
Par contre, castrer un chat risque de le rendre obèse. Surtout si des vieilles à chats vivent dans le coin.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 13 heures
75
Sur ce sujet0