Créer un compteSe connecter
Ferme ta gueule je te hais sale connard donneur de leçon et dans le jugement PUTAIN !!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ferme ta gueule je te hais sale connard donneur de leçon et dans le jugement PUTAIN !!!
GIF
Litaire
:hug:

Ça va n'allez
Image
il y a 2 jours
Litaire

Ça va n'allez
GIF
il y a 2 jours
Mais tu es gros Litaire !
:risitas_femme:
il y a 2 jours
Prends un vélo elliptique chez toi c'est parfait pour le cardio et la perte de poids.

Tu n'as même pas besoin de faire un régime, juste un déficit calorique dans ton quotidien et hop tu vas fondre, tout en te musclant le haut et le bas du corps
:oui:
il y a 2 jours
maigris gros porc
il y a 2 jours
Prends un vélo elliptique chez toi c'est parfait pour le cardio et la perte de poids.

Tu n'as même pas besoin de faire un régime, juste un déficit calorique dans ton quotidien et hop tu vas fondre, tout en te musclant le haut et le bas du corps
J'aime pas le vélo désolé
:Feignasse:
il y a 2 jours
maigris gros porc
Parle mieux
:KirbyColere:
il y a 2 jours
on te demande pas si t'aime on te demande de pédaler putain de feignasse
il y a 2 jours
on te demande pas si t'aime on te demande de pédaler putain de feignasse
Bah j'ai pas envie ça me comprime l'entrejambe et ça me fait mal aux jambes le vélo
il y a 2 jours
Bah t'as qu'à arrêter de te goinfrer de merdes sans bouger ton gros cul, mais tu préfères continuer à te complaire dans ta médiocrité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Justement ce n'est pas du "vélo"
:-)))

Image
il y a 2 jours
Justement ce n'est pas du "vélo"
:-)))

Image
Ça doit faire mal aux mollets et quadriceps
il y a 2 jours
N-1
N-1
2j
Bah t'as qu'à arrêter de te goinfrer de merdes sans bouger ton gros cul, mais tu préfères continuer à te complaire dans ta médiocrité
:Mouais_Jesus:
J'ai connu plusieurs gros, ils se plaignent mais la plupart n'a pas envie de maigrir en réalité, ils trouvent n'importe quels prétextes pour ne pas faire de sport.
il y a 2 jours
Ça doit faire mal aux mollets et quadriceps
Non justement tes muscles et articulations travaillent en douceur sans forcer dessus, comparé à la course sur une surface dure et goudronnée par exemple
:ok:
il y a 2 jours
@Litaire le plus compliqué c'est de se lancer, mais une fois que tu auras intégré les séances de sport ça ira naturellement tu prendras même plaisir à suer
il y a 2 jours
@Litaire le plus compliqué c'est de se lancer, mais une fois que tu auras intégré les séances de sport ça ira naturellement tu prendras même plaisir à suer
Mouais
GIF
il y a 2 jours
GIF
C'est méchant ce qu'on te dit Litoutoudou
:pillow:

Perso on me fait des remarques car j'ai pris du ventre même de non méchantes d'intention
Image
il y a 2 jours
C'est méchant ce qu'on te dit Litoutoudou

Perso on me fait des remarques car j'ai pris du ventre même de non méchantes d'intention
Les gens sont pas gentils
GIF
il y a 2 jours