Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu petes un câble khey
Il faudra bien financé les radar pietons
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup moins de rentré d'argent pour l'état.
Pour compenser la perte il vont augmenté encore les taxes sur le carburant je présume ?
Et le jour ou les gens ne pourront plus acheter du carburant car hors de prix l'état fera quoi ?
tres bien,
je vais bien dormir
je vais bien dormir
il y a une heure
Les dernieres fois ou je suis passe aux urgences ou à l'hopital j'ai du à chaque fois payer quelque chose.
je dois encore 50 euros,
j etais persuade que c etait gratuit, on paie des impots pour quoi alors ?
il y a une heure
Les dernieres fois ou je suis passe aux urgences ou à l'hopital j'ai du à chaque fois payer quelque chose.
et si t es un clando tu paie rien
il y a une heure
La transition énergétique par la pauvreté !
Est ce que nos migrants arriveront à se payer de l'essence pour traverser la méditerranée ?
Est ce que nos migrants arriveront à se payer de l'essence pour traverser la méditerranée ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 43 minutes
Persoent je propose qu’on augmente toutes les taxes et impot de 800% pour sauver l’économie
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'ils vont taxer les dealers au bout d'un moment, lorsqu'ils auront compris que tous les Blancs riches se sont barrer.
Ca risque de devenir drôle.
Ca risque de devenir drôle.
il y a 35 minutes
Et du coup moins de rentré d'argent pour l'état.
Pour compenser la perte il vont augmenté encore les taxes sur le carburant je présume ?
Et le jour ou les gens ne pourront plus acheter du carburant car hors de prix l'état fera quoi ?
L'état embauchera des fonctionnaires pour essayer de comprendre ce qui se passe.
il y a 29 minutes
je dois encore 50 euros,
Pareil.
Autant avour le système à l'américaine.
Autant avour le système à l'américaine.
il y a 27 minutes
Normal les gens mettent ce qu'ils peuvent se permettre de mettre
il y a 24 minutes
Ils taxeront encore, car c'est la seule chose qu'ils savent faire
il y a 16 minutes
207
Sur ce sujet0