Créer un compteSe connecter
Et jamais rembourser du médecin a part la part mutuelle
il y a 2 heures
Quand j'ai du me faire opérer des intestins opération essentielle j'ai du donner 900 balles de ma poche
:chat_lunettes:
Les dernieres fois ou je suis passe aux urgences ou à l'hopital j'ai du à chaque fois payer quelque chose.
il y a 2 heures
Pour compenser ils vont faire la taxe velo, la taxe bus et la taxe pieton au km
:FramboiseRika:

La taxe sur l’électricité deja dans le viseur
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/fr[...]magic-CNT000002rSTDm.html

Et du coup moins de rentré d'argent pour l'état.
Pour compenser la perte il vont augmenté encore les taxes sur le carburant je présume ?
Et le jour ou les gens ne pourront plus acheter du carburant car hors de prix l'état fera quoi ?
Comment j'suis biiiiieng sur mon vélo pour tous les trajets
:zizou_fisheye:
il y a 2 heures
J'ai une maladie chronique je suis même pas pris en charge à 100% ils ont trouvé une couille pour pas me rembourser ça fait que je paye le ticket modérateur à chaque fois
il y a 2 heures
Pour compenser ils vont faire la taxe velo, la taxe bus et la taxe pieton au km
:FramboiseRika:

La taxe sur l’électricité deja dans le viseur
Payer le permis piéton et après l'assurance piéton pv si tu marches trop vite
il y a 2 heures
Payer le permis piéton et après l'assurance piéton pv si tu marches trop vite
Devenir mettre un tshirt « A » et etre limité a 5km/h pendant 3 ans
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Comment j'suis biiiiieng sur mon vélo pour tous les trajets
:zizou_fisheye:
Taxe sur les vélos au kilomètres parcourus ça permettra de compenser partiellement la baisse des carburants.
il y a une heure
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/fr[...]magic-CNT000002rSTDm.html

Et du coup moins de rentré d'argent pour l'état.
Pour compenser la perte il vont augmenté encore les taxes sur le carburant je présume ?
Et le jour ou les gens ne pourront plus acheter du carburant car hors de prix l'état fera quoi ?
Les prix vont encore monter, donc mécaniquement chaque L vendu leur rapportera plus de taxes, même si moins de L sont vendus, comme beaucoup de gens ont pas le choix je pense pas que la baisse de consommation sera insuffisante pour engendrer une baisse de recette.
:risitas_hanches:
il y a une heure
Taxe sur les vélos au kilomètres parcourus ça permettra de compenser partiellement la baisse des carburants.
Mon cul s'ils arrivent a mettre ça en place
:risi_main:
il y a une heure
Mon cul s'ils arrivent a mettre ça en place
:risi_main:
Avec un mouchard électronique sur ton vélo pour enregistré tes déplacements ils en sont bien capable de rigole pas!
il y a une heure
Avec un mouchard électronique sur ton vélo pour enregistré tes déplacements ils en sont bien capable de rigole pas!
J'ai 56 vélos différents chez moi + je sais démonter et remonter un vélo entièrement sans problème. Ils auront jamais mon biclou
:C4SH:
il y a une heure
Fallait peut-être y penser avant de faire la guerre à notre fournisseur de pétrole
:poutinepompette:
Bah au faite, nous européens, ne sommes même pas responsable des guerre actuellement contre l'Iran
:risitas_noiretblanc:

C'est toujours ce même pays qui manipule la grande puissance mondiale
Image
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a une heure
Quand j'ai du me faire opérer des intestins opération essentielle j'ai du donner 900 balles de ma poche
Pourtant j'ai lu des témoignages de transexuel qui ont été totalement remboursé par la sécu pourtant
:risi_celestin:
il y a une heure
J'ai 56 vélos différents chez moi + je sais démonter et remonter un vélo entièrement sans problème. Ils auront jamais mon biclou
:C4SH:
J’espère que tu n'a pas de téléphone portable sur toi ?
De toute façon il te fera payer une carte grise pour vélo avec un contrôle technique tous les ans
il y a une heure
J’espère que tu n'a pas de téléphone portable sur toi ?
De toute façon il te fera payer une carte grise pour vélo avec un contrôle technique tous les ans
Si, mais s'ils font des obligations d'appli sur tel portable comme c'est prévu aux royaumes unis je retourne au nokia3310 et mon smartphone sera sans sim et aura d'autres utilité

+ S'ils font un système de carte grise, je la paye pas et j'arrête de rouler à vélo. Mes principes passent au dessus de mon confort de vie, surtout ceux là
:RageMfffdoigt:
il y a une heure
Si, mais s'ils font des obligations d'appli sur tel portable comme c'est prévu aux royaumes unis je retourne au nokia3310 et mon smartphone sera sans sim et aura d'autres utilité

+ S'ils font un système de carte grise, je la paye pas et j'arrête de rouler à vélo. Mes principes passent au dessus de mon confort de vie, surtout ceux là
Téléphone portable obligatoire plus aucune échappatoire pour ne pas payé ton du a l'ètat.
il y a une heure
Téléphone portable obligatoire plus aucune échappatoire pour ne pas payé ton du a l'ètat.
Ils peuvent pas obliger ça khey, c'est pas faisable dans la pratique actuellement. Ce que tu me dis là c'est littéralement: "Tchetche ou la mort" c'est complètement con.

Mais si je suis ta logique, je pref finir SDF que de me plier a ça. J'suis pas matérialiste comme type, mon PC date de 2011 et est full récup
il y a une heure

Carte grise pour piéton avec un contrôle technique tous les ans
il y a une heure
Carte grise pour piéton avec un contrôle technique tous les ans
Tu petes un câble khey
il y a une heure