Créer un compteSe connecter
Zou
Zou
2h
Après tout pourquoi je leakerai ces infos réservés à ceux qui scrute les détails

Image
Bah ferme ta gueule alors
:jean_marire:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Après tout pourquoi je leakerai ces infos réservés à ceux qui scrute les détails

Image
Tu prends juste un ticket entre deux gares intermédiaires en fraudant avant et après et en cas de contrôle tu dis que t'as loupé l'arrêt sinon je vois pas
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Bah ferme ta gueule alors
Si tu veux une vraie technique, j'ai des amis zadistes qui n'ont pas de papiers d'identités, ils donnent un faux nom, déchirent l'amende devant le contrôleur, et au fond ils peuvent rien faire les contrôleurs. Mais bon, c'est une manière de vivre, puis si le contrôleur est relou tu peux taper 24h de gàv à la sortie
il y a 2 heures
Si tu veux une vraie technique, j'ai des amis zadistes qui n'ont pas de papiers d'identités, ils donnent un faux nom, déchirent l'amende devant le contrôleur, et au fond ils peuvent rien faire les contrôleurs. Mais bon, c'est une manière de vivre, puis si le contrôleur est relou tu peux taper 24h de gàv à la sortie
Oui c'est ce que je faisais quand je prenais le bus, mais c'est pas une technique pour payer moins cher c'est juste de la fraude
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Oui c'est ce que je faisais quand je prenais le bus, mais c'est pas une technique pour payer moins cher c'est juste de la fraude
Y a aussi la technique de prendre des trajets improbables uniquement dans les petites villes. Parfois tu peux mettre une petite gare plus loin que la grande ville où tu vas et ça coute moins cher
il y a 2 heures