Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De base elle a dit chercher des kheyettes pour faire des irls
ma louloute, aussi fort que j'aimais bien opaline et qu'elle me faisait rire dans son personnage, c'était une jolie petite aw qui ne venait pas du tout pour les kheyettes
mais attention j'aime bien les pick me et les aw et compagnie je trouve ça nunuche et mignon
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique il dit quoi
il y a 6 heures
C'est bien la question que je me pose atm, mais je me suis engager dans quelque choses je vais pas abandonner la personne dans ca psychose
Engager dans quelque chose
Tu parles a une meuf sur un forum hein c’est tout
il y a 6 heures
Ouai je sais, le blabla c'était une autre partie
C'est juste que ça m'étonne pas que l'autre ai cru qu'y avait moyen
C'est juste que ça m'étonne pas que l'autre ai cru qu'y avait moyen
J'ai pas vu ceux qui laissaient croire que y a moyen
Et en même temps y a eu d'autres messages pour dire clairement que c'était pas possible alors bon
Et en même temps y a eu d'autres messages pour dire clairement que c'était pas possible alors bon
Prout.
il y a 6 heures
Engager dans quelque chose
Il n'empéche que pour certaine personne le forum fait partie de leurs réalité.
si tu admires quelque choses peu importe ce que c'est et que tu le prend en haute estime il a une grande importance émotionel dans ta réalité, certaine personne c'est leurs voitures, d'autres un animal, ex...
si tu admires quelque choses peu importe ce que c'est et que tu le prend en haute estime il a une grande importance émotionel dans ta réalité, certaine personne c'est leurs voitures, d'autres un animal, ex...
il y a 6 heures
ma louloute, aussi fort que j'aimais bien opaline et qu'elle me faisait rire dans son personnage, c'était une jolie petite aw qui ne venait pas du tout pour les kheyettes
mais attention j'aime bien les pick me et les aw et compagnie je trouve ça nunuche et mignon
Prout.
il y a 6 heures
Voilà rien d'autre à ajouter
il y a 6 heures
Rien je sais pas qui c'est elle est resté 4 pages et elle a suppr
C'est parce que tout le compte a été supprimé
Prout.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'empéche que pour certaine personne le forum fait partie de leurs réalité.
Ouais t’as les couilles pleines quoi
il y a 6 heures
C'est parce que tout le compte a été supprimé
Je parle avec Chatgpt ou quoi ?
il y a 6 heures
Ouais t’as les couilles pleines quoi
Non c'est pas pour mes couilles meme si elles sont plaines, la fille aimerais des amis, mais dés qu'il y'a le moindre truc elle se replie sur elle meme et psychote, limite j'aimerais bien l'ajouter sur un discord avec mes potes a moi elle s'y plairais c'est le genre de profils qu'on aime bien.
il y a 6 heures
Non c'est pas pour mes couilles meme si elles sont plaines, la fille aimerais des amis, mais dés qu'il y'a le moindre truc elle se replie sur elle meme et psychote, limite j'aimerais bien l'ajouter sur un discord avec mes potes a moi elle s'y plairais c'est le genre de profils qu'on aime bien.
Le profil psychotique parano ?
Prout.
il y a 6 heures
Le profil psychotique parano ?
J'ai un pote pirate info qui a fini a l'hp, un autre il monte sa boite en gestion réseau, l'autre il taffe a l'opera de paris et y'a moi on est une bonne bande on se connais depuis 20 ans on invite rarement des gens de notre cercle car on est dans nos propres délire un peu genre ceux du fofo, et elle s'y plairais je pense y'a moyen de bien rigoler
mais bon faut pas etre suceptible
mais bon faut pas etre suceptible
il y a 6 heures-PEMT
Misere
9h
Elles veulent ce que vous pouvez potentiellement leur apporter, elles n'ont aucune empathie ou pitié pour vous
Elles sont biologiquement programmées pour ça
Imaginez cet exemple : si une femme voit un homme pleurer elle le considère immédiatement comme faible il n'y a aucune pitié pour lui, cette phrase est véridique partout dans le monde avec des femmes de toutes classes sociales c'est juste la norme
C'est pour imager mais si elles voient un homme qui a des difficultés dans la vie, qui s'en sort peu financièrement, ou même moralement, c'est le même instinct qui parle chez elles elles vous considéreront directement comme faibles et vous ne serez qu'un humain de seconde zone à leurs yeux c'est comme ça
Elles sont biologiquement programmées pour ça
Imaginez cet exemple : si une femme voit un homme pleurer elle le considère immédiatement comme faible il n'y a aucune pitié pour lui, cette phrase est véridique partout dans le monde avec des femmes de toutes classes sociales c'est juste la norme
C'est pour imager mais si elles voient un homme qui a des difficultés dans la vie, qui s'en sort peu financièrement, ou même moralement, c'est le même instinct qui parle chez elles elles vous considéreront directement comme faibles et vous ne serez qu'un humain de seconde zone à leurs yeux c'est comme ça
Toi t'as quoi à leur apporter ?
il y a 6 heures
Toi t'as quoi à leur apporter ?
Rien c'est bien pour ça que je trouverais pas de femme
il y a 5 heures
224
Sur ce sujet0