Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un serait chaud pour m'aider à faire tourner le DLSS5 sur MHFU ?
Il faudrait l'emuler (ce qui est très facile) mais ensuite rajouter le mod par dessus (là où j'ai besoin d'aide).
Sinon, si quelqu'un à un abonnement Claude, ça pourrait aussi être utile
Il faudrait l'emuler (ce qui est très facile) mais ensuite rajouter le mod par dessus (là où j'ai besoin d'aide).
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un serait chaud pour m'aider à faire tourner le DLSS5 sur MHFU ?
DLSS-Swapper
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Quelqu'un serait chaud pour m'aider à faire tourner le DLSS5 sur MHFU ?
Comme dans le topoc épinglé
En suite tu dl reshade (avec les add-on, 2eme choix sur le site), et tu cherche le .exe du jeu avec le truc de github (dlss swapper), normalement il t'installe ce qu'il faut
Edit : installe pas les add-on du site, faut juste la version de reshade qui supporte les add-on (sinon ça marche po)
il y a 2 jours
J'ai la dernière d'AMD moi, je suis pas un pigeon golem nvicuck
il y a un jour
+ je fais partis de ceux qui sont dégoûtés par cette technologie
il y a un jour
+ je fais partis de ceux qui sont dégoûtés par cette technologie
Quoi ? T'as pas envie de jouer à Google Street ?
il y a un jour
Quoi ? T'as pas envie de jouer à Google Street ?
Absolument pas non
il y a un jour
Absolument pas non
AMD doit être en train de bosser sur son équivalent
il y a un jour
Comme dans le topoc épinglé
En suite tu dl reshade (avec les add-on, 2eme choix sur le site), et tu cherche le .exe du jeu avec le truc de github (dlss swapper), normalement il t'installe ce qu'il faut
Edit : installe pas les add-on du site, faut juste la version de reshade qui supporte les add-on (sinon ça marche po)
Je vais essayer, merci à vous deux !
Si vous voulez que je poste les résultats dites le moi 👍
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ je fais partis de ceux qui sont dégoûtés par cette technologie
Je trouve que ça rend plus agréable le retour sur certain vieux jeux.
Après c'est une technologie qui doit être maîtrisé par les gars qui font le jeu pour que celà colle avec leur style graphique.
Mais on s'entend que dans l'état ça retire pas mal du style de base car l'IA ne sait pas encore le reconnais comme tel mais plus comme quelque chose à corriger.
Après c'est une technologie qui doit être maîtrisé par les gars qui font le jeu pour que celà colle avec leur style graphique.
Mais on s'entend que dans l'état ça retire pas mal du style de base car l'IA ne sait pas encore le reconnais comme tel mais plus comme quelque chose à corriger.
il y a un jour
Je trouve que ça rend plus agréable le retour sur certain vieux jeux.
Bah c'est raté pour la maitrise de la technologie. Le truc est déjà hors de contrôle et accessible à tous.
il y a un jour
c'est possible de faire tourner dlss5 et reshade sur ppsp ? wtf ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
AMD doit être en train de bosser sur son équivalent
Franchement ça me donne pas envie du tout perso, moi les jeux c'est vanilla ou rien
il y a un jour
Bah c'est raté pour la maitrise de la technologie. Le truc est déjà hors de contrôle et accessible à tous.
Ça n'empêche pas que les studios qui l'utiliseront pourront le faire coller à leur style. En tout cas ça serait le meilleur usage.
il y a 19 heures
Ça n'empêche pas que les studios qui l'utiliseront pourront le faire coller à leur style. En tout cas ça serait le meilleur usage.
Une contrainte supplémentaire qui allongera encore la sortie des jeux.
il y a 19 heures
Je vais essayer, merci à vous deux !
Alors ça donne quoi khey
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0