Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai. Mais être proche des livres ne veut pas dire que ça sera forcément mieux
Format série déjà t'es moins limité que dans les films
Prout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez d'autres non, où veut-tu en venir
Bah alors on peut pas faire une généralité
Prout.
il y a 3 heures
Non je crois pas
Puis c'est valable pour n'importe qui ça, difficile de savoir l'origine d'une personne comme ça y a tellement de pays différents
Puis c'est valable pour n'importe qui ça, difficile de savoir l'origine d'une personne comme ça y a tellement de pays différents
Ben à chaque fois que j'ai vu cette expression sur le forum, c'était pour montrer qu'il est difficile de déterminer l'origine d'une personne en particulier type métis, peau foncée. Mais jamais des trans. Fin bref
il y a 3 heures
Ben à chaque fois que j'ai vu cette expression sur le forum, c'était pour montrer qu'il est difficile de déterminer l'origine d'une personne en particulier type métis, peau foncée. Mais jamais des trans. Fin bref
Moi que pour les trans
Prout.
il y a 3 heures
Format série déjà t'es moins limité que dans les films
Ça ne change pas ce que j'ai dit
il y a 3 heures
Bah alors on peut pas faire une généralité
Si parce que si tu prends suffisamment d'hormones ça va forcément arriver
La question c'est à partir de quelle dose
Personne ne peut vraiment répondre à cette question avec certitude, c'est juste de la roulette russe médicale
La question c'est à partir de quelle dose
Personne ne peut vraiment répondre à cette question avec certitude, c'est juste de la roulette russe médicale
il y a 3 heures
J'ai jamais vu d'Harry Potter mais je vais m'y mettre pour afficher mon soutien si cette chose insiste
il y a 3 heures
C'est juste dommage de parler d'une partie de l'histoire qu'on connait déjà
Oui j'aurais aimé une série sur les fondateurs... Mais la hype aurait pas été la même ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet0