Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jk Rowling dit être contre les trans mais hermione sera trans ?
Quoi?
Elle est métisse
Elle est métisse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut être bien fait exprès
Mais rogue donne un très très mauvais pressentiment, et pour le coup ce choix est un choix purement marketing pour faire parler. Il y'a aussi Hermione en viande mystère. Ça sent pas bon du tout. Je mise sur une annulation de la série en cours de route
Mais rogue donne un très très mauvais pressentiment, et pour le coup ce choix est un choix purement marketing pour faire parler. Il y'a aussi Hermione en viande mystère. Ça sent pas bon du tout. Je mise sur une annulation de la série en cours de route
Hermione est très bien, cheveux ébouriffé et grande dents comme dans les bouquins.
Le casting est très bon et ne t'en déplaise ça ne bidera pas le dernier trailer est très convaincant et les fans valident grosso modo tout sauf rogue.
Le casting est très bon et ne t'en déplaise ça ne bidera pas le dernier trailer est très convaincant et les fans valident grosso modo tout sauf rogue.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Jk Rowling dit être contre les trans mais hermione sera trans ?
Non c'est une petite fille comme dans les bouquins il rage juste car elle est pas assez blanche pour lui...
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
La solution à al’homsexualite c’est de se trouver un partenaire,
Celle de la dysphorie c’est de modifier son corps.
Celle de la dysphorie c’est de modifier son corps.
Celle de la dysphorie c’est de modifier son corps
Non bordel il faut arrêter avec ça
C'est un problème mental, la solution doit être mental
D'autant plus que tu ne peux pas résoudre la cause de la dysphorie de genre car tu ne peux pas devenir une femme
il y a 4 heures
C'est juste que c'est irréversible alors faut être sûr que ça ne peut être guéri que par ça et pas avec les hormones
Les hormones si jamais tu vois que ça te convient pas tu peux arrêter quand tu veux alors que pour l'opération c'est impossible de revenir en arrière
Les hormones si jamais tu vois que ça te convient pas tu peux arrêter quand tu veux alors que pour l'opération c'est impossible de revenir en arrière
Non : prendre des hormones de l'autre sexe (même des hormones du même sexe hein) peut avoir des effets négatifs définitifs même si tu arrêtes
il y a 4 heures
Quoi?
Elle est métisse
Elle est métisse
Bah viande mystère c'est utilisé pour parler des trans souvent
C'est pas très sympathique
Prout.
il y a 4 heures
A ton avis
Ca remet en cause les 3 premiers films.
L'élu n'est plus Neo mais Trinity
Ce viol
Ca remet en cause les 3 premiers films.
L'élu n'est plus Neo mais Trinity
Ce viol
cette vidéo est très bonne sur le film :

Et elle pourrait t'aider à apprécier le quatrième film
Regarde le passage à 58:00 surtout c'est très intéressant

YouTube
Vidéo YouTubeEt elle pourrait t'aider à apprécier le quatrième film
Regarde le passage à 58:00 surtout c'est très intéressant
il y a 4 heures
Non : prendre des hormones de l'autre sexe (même des hormones du même sexe hein) peut avoir des effets négatifs définitifs même si tu arrêtes
Bah c'est toujours moins irréversible que de couper le pipou
Prout.
il y a 4 heures
Hermione est très bien, cheveux ébouriffé et grande dents comme dans les bouquins.
Ah mais c'est pas que j'espère qu'elle soit annulée, je pense qu'elle le sera. Tu me donne d'autres intentions. Tu es aussi porte parole des fans du monde entier ?
Je pense qu'elle sera annulée par manque d'intérêt du public au fil des saisons.
Mais écoute, si ça marche tant mieux pour toi
Je pense qu'elle sera annulée par manque d'intérêt du public au fil des saisons.
il y a 3 heures
Bah viande mystère c'est utilisé pour parler des trans souvent
Ah ouais ? C'est pas pour les personnes qu'on n'arrive pas à déterminer l'origine exacte ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais c'est pas que j'espère qu'elle soit annulée, je pense qu'elle le sera. Tu me donne d'autres intentions. Tu es aussi porte parole des fans du monde entier ?
C'est juste dommage de parler d'une partie de l'histoire qu'on connait déjà
Prout.
il y a 3 heures
Ah ouais ? C'est pas pour les personnes qu'on n'arrive pas à déterminer l'origine exacte ?
Non je crois pas
Puis c'est valable pour n'importe qui ça, difficile de savoir l'origine d'une personne comme ça y a tellement de pays différents
Puis c'est valable pour n'importe qui ça, difficile de savoir l'origine d'une personne comme ça y a tellement de pays différents
Prout.
il y a 3 heures
New-Volo
7h
il y a 3 heures
C'est juste dommage de parler d'une partie de l'histoire qu'on connait déjà
Surtout pour faire moins bien
il y a 3 heures
Bah c'est toujours moins irréversible que de couper le pipou
Bah non une fois que tu as une gynécomatie, que tu es stérile et que tu produis plus de testo c'est définitif-définitif hein
il y a 3 heures
Surtout pour faire moins bien
On verra bien ça sera plus proche des livres je crois
Prout.
il y a 3 heures
On verra bien ça sera plus proche des livres je crois
C'est vrai. Mais être proche des livres ne veut pas dire que ça sera forcément mieux
il y a 3 heures
Bah non une fois que tu as une gynécomatie, que tu es stérile et que tu produis plus de testo c'est définitif-définitif hein
Chez beaucoup ça revenait normal
Prout.
il y a 3 heures
Un truc sorti en 2021 alors ça compte pas
Matrix résurrection
J'ai pas vu je sais pas si ça vaut le coup mais j'avais totalement oublié qu'il existait alors ça devait pas être ouf
Matrix résurrection
J'ai pas vu je sais pas si ça vaut le coup mais j'avais totalement oublié qu'il existait alors ça devait pas être ouf
Il est nul a chier, c est celui que les golems ont eté voir tridosé, ca m avait mis le seum et je l avais cracké des années apres
NAZE vraiment
NAZE vraiment
il y a 3 heures
Chez beaucoup ça revenait normal
Chez d'autres non, où veut-tu en venir
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet0