Bon jeu mais il commence déjà à être gâché certains serveurs tu as 60% des mecs qui camp au snipe sur les tours, bien évidemment que tu peux les déloger mais j'ai pas envie de passer ma game à buy des hélicoptères a 15k pour aller les faire chier 5min, qu'ils se cachent dans la tour et recommence dés que je suis parti
Y'a une map avec tout les rails au milieu et les cheminés bordel c'est un enfer le premier jour c'était un bonheur et depuis le 2eme jours les mecs ont compris comment être cancer y'a plus aucun fight, la classe assaut la moitié du temps tu te fais juste baiser par des mecs qui campe au snipe y'a très peu de map close combat et ça c'est dommage c'est le gameplay que je préfère
Et surtout au vu de la gueule du design des maps je me demande comment les tank vont pouvoir jouer en jeu 2 maps sur les 3 c'est que des forets et des arbres indestructible, un tank peut pas passer
Y'a une map avec tout les rails au milieu et les cheminés bordel c'est un enfer le premier jour c'était un bonheur et depuis le 2eme jours les mecs ont compris comment être cancer y'a plus aucun fight, la classe assaut la moitié du temps tu te fais juste baiser par des mecs qui campe au snipe y'a très peu de map close combat et ça c'est dommage c'est le gameplay que je préfère
Et surtout au vu de la gueule du design des maps je me demande comment les tank vont pouvoir jouer en jeu 2 maps sur les 3 c'est que des forets et des arbres indestructible, un tank peut pas passer
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn joue quand ??
Je suis bientôt en vacances justement
Toute la semaine prochaine je peux
Toute la semaine prochaine je peux
10k
il y a 6 jours
J’ai toujours pas fait un kill en 2h
T'abuses là c'est skill issue
Aujourd'hui j'ai eu le succès de faire 100 000$ de profit en une vie
il y a 6 jours
La première arme c’est de la merde aussi, je deteste le tir en rafale
10k
il y a 6 jours
Je fais meme pas 15k en 1h je crois
10k
il y a 6 jours
Tu prends la deuxième à 300 DOLLARS
il y a 6 jours
Tu prends la deuxième à 300 DOLLARS
Il est pas delock au début je crois, je l’ai eu sur la fin. Je suis meme pas niveau 3 je crois
10k
il y a 6 jours
Bah tir en semi alors
A chaque problème sa solution
il y a 6 jours
T'as fait comment ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fait comment ?
Je build ou je snipe
il y a 5 jours
182
Sur ce sujet0