Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) ça serait donner de l'argent à Square Enix.
2) Le jeu n'est pas en physique. Le disque contient juste le menu du jeu. Vous devez télécharger le reste.
3) Le jeu a Denuvo. Remake et Rebeurk n'avaient pas Denuvo
4) Square Enix a démenti le fait que c'était un jeu mature. Ils ont dit "Non non il y'a rien de mature là-dedans"
https://www.gonintendo.co[...]ting-just-like-remake-and La preuve:
https://xcancel.com/xEzNa[...]tatus/2098374904533971052
5)Le jeu aura beaucoup mais beauuuucoup de remplissage. Les fans se sont plaint des minis jeux dans Rebirth. Square Enix a répondu: "C'est gentil de votre feed back mais on s'en fout, en fait"
https://www.gamesradar.co[...]-square-enix-wont-change/
6) Square fait semblant d'écouter les fans. "On a appris que vous aimiez Chadley alors on va vous donner encore plus de lui dans la partie 3. Il aura un rôle plus important". C'est faux, aucun fan n'a jamais dit qu'il aimait Chadley. C'est le personnage le plus détestable du jeu.
https://xcancel.com/Genki[...]tatus/2057828446089465872
7) Square Enix vend déjà les morceaux supplémentaires séparément. La Premium Edition comprend un pass d'extension avec notamment des épisodes narratifs consacrés à Sephiroth ainsi qu'à Vincent et aux Turks. Ils ont ajouté une version Premium+. Ils ont inventé une nouvelle catégorie. Acheter le jeu = Valider leur filsdeputerie.
8) Vous avez déjà payé deux fois pour savoir comment ça finit.
9) C'est le troisième jeu de 100+ heures dont vous devrez faire semblant de ne pas avoir marre.
10) Vous pourriez attendre.
Attendez quelques mois. Les patches seront sortis, les tests auront été faits, les problèmes techniques seront connus, les éventuelles éditions complètes seront annoncées et vous saurez enfin si vous voulez vraiment acheter Final Fantasy VII Revelation.
2) Le jeu n'est pas en physique. Le disque contient juste le menu du jeu. Vous devez télécharger le reste.
3) Le jeu a Denuvo. Remake et Rebeurk n'avaient pas Denuvo
4) Square Enix a démenti le fait que c'était un jeu mature. Ils ont dit "Non non il y'a rien de mature là-dedans"
5)Le jeu aura beaucoup mais beauuuucoup de remplissage. Les fans se sont plaint des minis jeux dans Rebirth. Square Enix a répondu: "C'est gentil de votre feed back mais on s'en fout, en fait"
6) Square fait semblant d'écouter les fans. "On a appris que vous aimiez Chadley alors on va vous donner encore plus de lui dans la partie 3. Il aura un rôle plus important". C'est faux, aucun fan n'a jamais dit qu'il aimait Chadley. C'est le personnage le plus détestable du jeu.
7) Square Enix vend déjà les morceaux supplémentaires séparément. La Premium Edition comprend un pass d'extension avec notamment des épisodes narratifs consacrés à Sephiroth ainsi qu'à Vincent et aux Turks. Ils ont ajouté une version Premium+. Ils ont inventé une nouvelle catégorie. Acheter le jeu = Valider leur filsdeputerie.
8) Vous avez déjà payé deux fois pour savoir comment ça finit.
9) C'est le troisième jeu de 100+ heures dont vous devrez faire semblant de ne pas avoir marre.
10) Vous pourriez attendre.
Attendez quelques mois. Les patches seront sortis, les tests auront été faits, les problèmes techniques seront connus, les éventuelles éditions complètes seront annoncées et vous saurez enfin si vous voulez vraiment acheter Final Fantasy VII Revelation.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ces forceurs avec Chadley, il y a même eu des mods pour lui faire fermer sa gueule, ils ont pas reçu le message ?
il y a 11 heures
Todd
10h
J'ai le temps j'ai pas encore lancé rebirth
J'espère que tu l'as piraté
Il est disponible gratuitement sur PC et Sur PS5 jailbreakée
il y a 10 heures
J'espère que tu l'as piraté
Je l'ai acheté d'occasion en physique y'a un mois
J'avais acheté ff7 remake, rebirth, crisis score
J'avais acheté ff7 remake, rebirth, crisis score
il y a 10 heures
Fantasio
11h
C'est quoi ces forceurs avec Chadley, il y a même eu des mods pour lui faire fermer sa gueule, ils ont pas reçu le message ?
Cet abruti d'hamaguchi disait en ITW que c'était le perso le plus apprécié
Le plus apprécié par les japonais, sans doute...
Le plus apprécié par les japonais, sans doute...
il y a 7 heures
85
Sur ce sujet0