Créer un compteSe connecter

Il se fout de la gueule de qui ce FDP
:salam2:

Augmenter son temps de travail de 7% pour augmenter son salaire de 17% qui va croire à ces conneries bordel
:Crie:

Perso :
- Total versé par l'employeur = 5642 €
- Net après impôts = 2683 €

Bordel l'État me prend plus de la moitié de ce que verse mon patron et ce FDP vient nous refaire le coup du travailler plus pour gagner plus
Image
il y a 3 heures
Peak kasher Moment
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures

Il se fout de la gueule de qui ce FDP
:salam2:

Augmenter son temps de travail de 7% pour augmenter son salaire de 17% qui va croire à ces conneries bordel

Perso :
- Total versé par l'employeur = 5642 €
- Net après impôts = 2683 €

Bordel l'État me prend plus de la moitié de ce que verse mon patron et ce FDP vient nous refaire le coup du travailler plus pour gagner plus
Qu’on commence d’abord par couper dans le social à la tronçonneuse et baisser les impôts des actifs en passant de 56 a 35%
il y a 3 heures
Perso je suis déjà à 37h30 par semaine. En échange j'ai 10 RTT par an. Ça voudrait dire que je devrais m'asseoir sur mes 10 RTT pour que l'État puisse se gaver encore plus mais putain on est chez les fous c'est pas possible
:Risicash_gif:
Image
il y a 3 heures
Coupons l'AME et la vanne à migrants on verra ensuite si on fait 15mins de plus par jours.
Sale LR de merde
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
"30 minutes ça a jamais fait mourir personne". Il faudrait le foutre une semaine en stage chez un maçon ou un couvreur, ça lui ferait tout drôle lui qui a jamais rien foutu de sa vie
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

"Je ne mens pas aux Français" dixit le mec qui a si peu de probité qu'il a triché à Intervilles
:aya:

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]no-retailleau_240029.html
Image
il y a 3 heures
"30 minutes ça a jamais fait mourir personne". Il faudrait le foutre une semaine en stage chez un maçon ou un couvreur, ça lui ferait tout drôle lui qui a jamais rien foutu de sa vie
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

"Je ne mens pas aux Français" dixit le mec qui a si peu de probité qu'il a triché à Intervilles
:aya:

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]no-retailleau_240029.html
Tu sors les gros dossiers
:chatouiller_le_pylone:

Oublie pas que devilliers est impliqué
:Eyescat:
il y a 3 heures
Il y a tellement d'aides sociales à supprimer, mais non, va bosser encore l'actif de France
:risi_main:
il y a 3 heures
La realité 20h en plus pour gagner moins
:roxy:
il y a 3 heures
Coupons l'AME et la vanne à migrants on verra ensuite si on fait 15mins de plus par jours.
Sale LR de merde
Ceci + la CMU, la CAF, les milliards à Zelensky et à Ursula
:Philippot_question:
Image
il y a 3 heures
La fraude fiscale, la fraude sociale. Et hop on récupère des milliards avec nos arguments
:risi_main:
il y a 3 heures
J'en peux plus de ces fdp.

Qu'ils dégraissent le mammouth France et tout ce qu'il y autour avant de demander toujours plus aux même qui font tourner ce putain de pays à bout de bras.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Ce ragebait.
:selection_naturelle:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Supprimer le rsa, le chômage, la caf, l’aah, les apl, les retraites par cotisation plutôt
:Theo2:
il y a 2 heures
Perso je suis déjà à 37h30 par semaine. En échange j'ai 10 RTT par an. Ça voudrait dire que je devrais m'asseoir sur mes 10 RTT pour que l'État puisse se gaver encore plus mais putain on est chez les fous c'est pas possible
:Risicash_gif:
En échange ?
Mais tu vie dans quel film?
Y'a pas d'échange a avoir en France, tu gratte tout ce que tu peux,tu construis ton projet d'expatrion et tu te barre avant 2030 de ce pays .
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ce ragebait.
:selection_naturelle:
Retailleau "oh calmez-vous les feignasses, c'est pas 30 minutes de boulot par jour qui vont vous boucher le trou du cul"
:Retailleau_3:
Image
il y a 2 heures
En échange ?
Mais tu vie dans quel film?
Y'a pas d'échange a avoir en France, tu gratte tout ce que tu peux,tu construis ton projet d'expatrion et tu te barre avant 2030 de ce pays .
Quand je dis "en échange" c'est que comme on est légalement aux 35h et que je fais déjà 37h30 par semaine, mon patron est obligé de compenser en me donnant 10 RTT.

Si demain on passe officiellement à 37h30, je perdrais mes 10 RTT
:jesus_prof:

En fait c'est déjà plus que 9 aujourd'hui car il y a le lundi de Pentecôte qu'on donne depuis 20 ans pour installer des clims jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent cet été que les lieux publics étaient au même stade qu'en 2003
:)
Image
il y a 2 heures
Pour un smicard, tu passes juste au dessus pour pas toucher la prime d'activité et les apl. Le dream
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Ce mec vit dans une réalité alternative
:Khey_finito:
il y a 2 heures
Quand je dis "en échange" c'est que comme on est légalement aux 35h et que je fais déjà 37h30 par semaine, mon patron est obligé de compenser en me donnant 10 RTT.

Si demain on passe officiellement à 37h30, je perdrais mes 10 RTT
:jesus_prof:

En fait c'est déjà plus que 9 aujourd'hui car il y a le lundi de Pentecôte qu'on donne depuis 20 ans pour installer des clims jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent cet été que les lieux publics étaient au même stade qu'en 2003
:)
ah oui.
bon aprés il ne faut pas s'enflamer ce sont des effets d'annonce pour voir se qui plait au abrutis de français ou pas.
le gagnant reprendra tout ce qui plait et hop pas vue pas pris .
on sait tous que la france est finito d'un point de vue économique sauf si un homme ou une femme "forte" prend la tete du pays et ce n'est pas ce qui est proposé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures