Créer un compteSe connecter
Et y a des clochards comme toi pour perdre son dimanche matin à répondre à un mec sur un topic
:Gave:
*Sa matinée avec le café et maintenant préparation du repas de famille avec les petits enfants pour midi
:ThomasPasteque:
il y a 2 jours
L'auteur va vite retourner au goulag faire des topics de merde
:Risichauve_gif:
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 jours
*Sa matinée avec le café et maintenant préparation du repas de famille avec les petits enfants pour midi
:ThomasPasteque:
Golem pro MAX, c'est plus intéressant et réfléchi de compter les connectés sur les forums
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 jours
Non mais tu captes pas le problème et ce que je sous-entends
:Soral_sourire_detoure:

Vers 4h du matin il y a environ 70-80 connectés sur Onche (avec un taux de participation un peu plus haut que maintenant) et 130 sur JVC

Les chiffres sur JVC varient mais sur Onche ça ne descend jamais en dessous de 60-65

Bizzarement maintenant au même nombre (officiel) de connectés, le taux de participation est presque 15x plus bas sur Onche

Tu penses pas que y a un site qui est honnête sur ses connectés et l'autre qui ne l'est pas ?
:juif_ordre:

abracadabra au goulag retournera
——
il y a 2 jours
Sur JVC les topics ont plus de chances de bider et il y a (c'est juste mon avis) moins de bienveillance et plus de toxicité qu'ici
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Sur JVC les topics ont plus de chances de bider et il y a (c'est juste mon avis) moins de bienveillance et plus de toxicité qu'ici
:caffaient:
This. C'est l'avantage et l'inconvénient d'avoir du monde sur ton forum. Beaucoup de topics passent injustement à la trappe
:Giga_malaise:
il y a 2 jours