Créer un compteSe connecter
Onche : 77 connectés actuellement
JVC : 84 connectés actuellement

Pourtant ces 5 dernières minutes, il n y a eu qu'un seul connecté qui a posté sur Onche

Sur JVC, ces 5 dernières minutes il y a eu 16 membres différents qui ont posté

Environ 20% des connectés sur JVC postent toutes les 5 minutes, sur Onche c'est moins de 2%
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 jours
Parler de bide paraît un peu excessif, en considérant les premiers chiffres : 77 vs 84.
il y a 2 jours
Parler de bide paraît un peu excessif, en considérant les premiers chiffres : 77 vs 84.
Non mais tu captes pas le problème et ce que je sous-entends

Vers 4h du matin il y a environ 70-80 connectés sur Onche (avec un taux de participation un peu plus haut que maintenant) et 130 sur JVC

Les chiffres sur JVC varient mais sur Onche ça ne descend jamais en dessous de 60-65

Bizzarement maintenant au même nombre (officiel) de connectés, le taux de participation est presque 15x plus bas sur Onche

Tu penses pas que y a un site qui est honnête sur ses connectés et l'autre qui ne l'est pas ?
il y a 2 jours

Pourtant ces 5 dernières minutes, il n y a eu qu'un seul connecté qui a posté sur Onche

Environ 20% des connectés sur JVC postent toutes les 5 minutes, sur Onche c'est moins de 2%
Question de culture, les gens lambda ne connaissent pas Onche et @Captain404 est souvent un obstacle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Je suis d’une manière générale circoncept quant aux chiffres revendiqués.
Sinon comme ça je dirais que JVC n’est pas vraiment comparable du fait de son ancienneté et que ses forums s’inscrivent dans un éco-système plus large donnant une visibilité sur le web bien plus importante.
Il faudrait comparer un ensemble de données plus vaste comme au pif les msg postés pdt ces 5 minutes évoquées (genre 5 « lol » vs 1 post plus proche d’une tentative de communiquer), le nombre de connectés / nombre de comptes (%), ou encore l’ancienneté).
Mais bon je ne trouve pas ça forcément très intéressant ni pertinent.
il y a 2 jours
Question de culture, les gens lambda ne connaissent pas Onche et @Captain404 est souvent un obstacle
Ben oui voilà. On arrive bcp plus facilement sur JVC que sur Onche.
il y a 2 jours
Ben oui voilà. On arrive bcp plus facilement sur JVC que sur Onche.
En même temps, pour poster sur Onche, il faut une certaine culture forum et un second degré. Sur jvc, il font tout pour l'annentir via un système de karma sur base de dénonciation d'utilisateur et modérateurs qui en ont rien à foutre vu qu'ils sont salariés et ont trop de sujets à traiter
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Non mais c'est pas ça le problème

Le problème c'est que sur un même nombre de connectés, t'as 15x + de participants sur JVC
il y a 2 jours
Je suis d’une manière générale circoncept quant aux chiffres revendiqués.
Sinon comme ça je dirais que JVC n’est pas vraiment comparable du fait de son ancienneté et que ses forums s’inscrivent dans un éco-système plus large donnant une visibilité sur le web bien plus importante.
Il faudrait comparer un ensemble de données plus vaste comme au pif les msg postés pdt ces 5 minutes évoquées (genre 5 « lol » vs 1 post plus proche d’une tentative de communiquer), le nombre de connectés / nombre de comptes (%), ou encore l’ancienneté).
Mais bon je ne trouve pas ça forcément très intéressant ni pertinent.
C'était même pas du shitpost sur JVC, en plus c'est plutôt ici que y a du shitpost (juste des posts de stickers) car en plus il y a une raison pour le faire (ça fait augmenter ton niveau) alors que justement sur JVC tu es limité de messages si t'as un niveau bas
:Risitas_dora2:
il y a 2 jours
Ce sont des bots sur JVCUCK
Les statistiques montrent que c'est sur Onche les bots
il y a 2 jours
Est ce qu'on peut dormir?
il y a 2 jours
Ce topax a été crée il y a 2h, voici donc a quoi est occupé le cerveau d'une personne un dimanche plutôt que de faire des choses intéressante ou réfléchir sur de vraies question.

Putain que la vie est courte
:Risifumeclope:
il y a 2 jours
JVC bide aussi, tous les forums bident
il y a 2 jours
C'était même pas du shitpost sur JVC, en plus c'est plutôt ici que y a du shitpost (juste des posts de stickers) car en plus il y a une raison pour le faire (ça fait augmenter ton niveau) alors que justement sur JVC tu es limité de messages si t'as un niveau bas
Ça c’est sûr que le shitpost ici c’est pas ça qui manque.
il y a 2 jours

Ce forum est rempli de pédales. Voilà la vérité
:bll:
il y a 2 jours
Ce topax a été crée il y a 2h, voici donc a quoi est occupé le cerveau d'une personne un dimanche plutôt que de faire des choses intéressante ou réfléchir sur de vraies question.

Putain que la vie est courte
:Risifumeclope:
Et y a des clochards comme toi pour perdre son dimanche matin à répondre à un mec sur un topic
:Gave:
il y a 2 jours

Car JVC les connectes c’est en temps réel et ici c’est aussi les connectes qui se sont déconnecté sous moins de 10 minutes
il y a 2 jours
Et les chiffres sont sans doute bidon
il y a 2 jours
L'auteur va vite retourner au goulag faire des topics de merde
:Risichauve_gif:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours