Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 32 ans je suis encore jeune , et ça me fait chier de pas voir des jeunes de mon âge avec qui je m'entends bien , et surtout de pas voir de meuf , je suis sur qu'en ville en moins de 1 an je pourrais trouver une meuf.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil à 26 ans, finito les relations sociales pour moi
Tu vis en campagne ?
il y a 2 heures
Tu vis en campagne ?
Non en ville mais je suis asocial et la solitude m'a brisé j'ai plus de vrais potes depuis au moins 2 ans
il y a 2 heures
Non en ville mais je suis asocial et la solitude m'a brisé j'ai plus de vrais potes depuis au moins 2 ans
Bouge toi le cul mec , en ville t'as tout sous la main
il y a 2 heures
je suis retourné à la fac a 23 ans j'étais no life avant , du coup j'ai des amis mais c'est des pyjs et je me sent seul quand même aujourd'hui a 26 ans, je pense que c'est pareil pour tout le monde plus tu grandis plus tu es seul , il ne te reste que ta famille après
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile de faire des rencontres en campagne, c'est rempli de chevres.
il y a 2 heures
Je vais dans n'importe quel coin de France, je peux trouver un plan cul et avoir un date sans trop galérer
Mais dès que je suis dans un rayon de 250KM de CHEZ MOI c'est le DESERT MEDICAL
C'est quoi cette sorcellerie putain
Mais dès que je suis dans un rayon de 250KM de CHEZ MOI c'est le DESERT MEDICAL
C'est quoi cette sorcellerie putain
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Perso je redécouvre la vie depuis que je suis plus trop sur le fofo
Niveau 50
il y a 2 heures
toi t'as de la chance d'avoir pu la baiser
jsuis sur que c'est une grosse coquine
jsuis sur que c'est une grosse coquine
il y a 2 heures
257
Sur ce sujet0