Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain elle s'est mise en couple avec un retraité l'année dernière, ça rend ma pote peu énergique, et comme si ça suffisait pas, il a un micro pénis putain. Elle m'a dit que c'est comme baiser avec une femme, avec des frottements sinon elle ressent rien. Je vous en supplie venez la ken
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est sur Paris?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Putain elle s'est mise en couple avec un retraité l'année dernière, ça rend ma pote peu énergique, et comme si ça suffisait pas, il a un micro pénis putain. Elle m'a dit que c'est comme baiser avec une femme, avec des frottements sinon elle ressent rien. Je vous en supplie venez la ken
Oui
J'ai un bras d'enfant entre les jambes faut pas qu'elle prenne peur
J'ai un bras d'enfant entre les jambes faut pas qu'elle prenne peur
il y a une heure
Normandie
Bah écoute, elle veut se la couler douce avec un vieux qui l’entretient, libre à elle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Elle espère toucher l'héritage ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
elle se met a califourchon sur son gros ventre
Même pas ça fonctionne pas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle espère toucher l'héritage ?
Il a 65 ans donc non même pas. Le mec est juste plus stable et aime faire des activités dehors c'est tout
il y a une heure
Il a 65 ans donc non même pas. Le mec est juste plus stable et aime faire des activités dehors c'est tout
L'amour avec un grand A...rgent
il y a 29 minutes
C'est d'accord
il y a 26 minutes
233
Sur ce sujet0