Créer un compteSe connecter
Putain elle s'est mise en couple avec un retraité l'année dernière, ça rend ma pote peu énergique, et comme si ça suffisait pas, il a un micro pénis putain. Elle m'a dit que c'est comme baiser avec une femme, avec des frottements sinon elle ressent rien. Je vous en supplie venez la ken
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Elle est sur Paris?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
elle se met a califourchon sur son gros ventre
il y a une heure
Elle est sur Paris?
Normandie
il y a une heure
Elle est sur Paris?
Sa "pote" c'est l'OP avec une perruque.
:zahi:
il y a une heure
Putain elle s'est mise en couple avec un retraité l'année dernière, ça rend ma pote peu énergique, et comme si ça suffisait pas, il a un micro pénis putain. Elle m'a dit que c'est comme baiser avec une femme, avec des frottements sinon elle ressent rien. Je vous en supplie venez la ken
Oui
:bob_oui:

J'ai un bras d'enfant entre les jambes faut pas qu'elle prenne peur
:pascal_oula:
il y a une heure
Normandie
Bah écoute, elle veut se la couler douce avec un vieux qui l’entretient, libre à elle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Elle espère toucher l'héritage ?
:Maelle2:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Même pas ça fonctionne pas
:rire:
il y a une heure
Je suis le vieux et je confirme, la petite vient me voir souvent
:boomer:
il y a une heure
Normandie
@Vasyouioui_
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
:chahii:
il y a une heure
Niveau 75
il y a une heure
Tcheu s'te panthère
:Chat_je_lick_tout:
il y a une heure
Elle espère toucher l'héritage ?
:Maelle2:
Il a 65 ans donc non même pas. Le mec est juste plus stable et aime faire des activités dehors c'est tout
il y a une heure
Bordel...
:Seele:
il y a une heure
Il a 65 ans donc non même pas. Le mec est juste plus stable et aime faire des activités dehors c'est tout
L'amour avec un grand A...rgent
:Zidane_croft:
il y a 29 minutes
Sa "pote" c'est l'OP avec une perruque.
:zahi:
GIF
il y a 27 minutes
C'est d'accord
:dujardin_sourire_:
il y a 26 minutes
Les jeunes fainéants on baise vos fainéantes
:boomer:
:delormeaufou:
il y a 19 minutes