Ben Laden était un combattant aryen, un goy du nord qui a porté haut le logos helléno-chrétien avec son pote à moto
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez fait quoi le 12 septembre
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
je sirotais mon jus de tomate en regardant les sous hommes agoniser
C'est vraiment pas bien khey, de boire du jus de tomate
il y a 2 heures
Qui a vécu le 11 septembre mais n'en a aucun souvenir ?
C'était comment yu-gi-oh en CE2 ?
Vous aussi vous aviez un ordinateur familial dans le salon, avec votre daron qui jouait à des jeux de guerre et téléchargeait sur e-mule ?
Vous avez créé un compte Facebook en 6eme, puis insta au lycée. Vous avez bloqué votre lycée sous Hollande
Le COVID pendant vos études ça allait ?
Vous aussi vous aviez un ordinateur familial dans le salon, avec votre daron qui jouait à des jeux de guerre et téléchargeait sur e-mule ?
Vous avez créé un compte Facebook en 6eme, puis insta au lycée. Vous avez bloqué votre lycée sous Hollande
Oui j'étais enfant j'ai quelques souvenirs de la télé qui parlait du 11 septembre avec ma mère qui disait que c'était très important. Mon père il disait rien alors que c'est lui le vrai raciste
Même le soir des attentats de 2015, je me rapelle que mon cousin m'avait appelé il disait "ça tire à Paris c'est grave il y a des attentats" moi j'étais en train de jouer Sly Cooper et de combattre Tsao dans une forêt de bambous sur playstation dans le sud de la France j'en avais rien à faire de Paris
secondaire d' @espagne
Même le soir des attentats de 2015, je me rapelle que mon cousin m'avait appelé il disait "ça tire à Paris c'est grave il y a des attentats" moi j'étais en train de jouer Sly Cooper et de combattre Tsao dans une forêt de bambous sur playstation dans le sud de la France j'en avais rien à faire de Paris
il y a 2 heures
Maxander
2h
Je m’en rappelle, je revenais d’ecole pour regarder titeuf, mais je voyais cette fumée en boucle sur tte les chaines putain
Exactement pareil j'étais juste là en mode "mais j'en ai rien à foutre remettez mes dessins animés"
Show me your moves
il y a 2 heures
Menu du jour cantine World Trade Center : couscous mouton du chef larry
La Chance !
La Chance !
il y a 2 heures
Je me souviens bien de la journée
J'avais fait un dessin des deux tours en feu avec l'avion qui fonce dessus (il doit toujours être dans un carton).
Le voisin du dessus est venu regarder la télé chez mon père, parce que son frère vivait là-bas
Après j'ai surtout des souvenirs des semaines et mois suivants vu que les journaux passaient les images en boucle.
J'avais fait un dessin des deux tours en feu avec l'avion qui fonce dessus (il doit toujours être dans un carton).
Le voisin du dessus est venu regarder la télé chez mon père, parce que son frère vivait là-bas
Après j'ai surtout des souvenirs des semaines et mois suivants vu que les journaux passaient les images en boucle.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs11 septembre c aussi le coup d'état de pine hochet pour les vrais kheyous qui étaient là en 73 en bas des blocs de santiago
il y a 2 heures
Je n'étais même pas né
Toujours vivant
il y a 2 heures
Vécu et bouclax pendant pas mal de temps. La tension avait à peine baissé que AZF avait explosé deux semaines plus tard. La France a basculé dans la terreur et la suspicion chronique après ces deux événements.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Je rentrais de l'école, c'était une belle journée d'été de mémoire. Ma mère matait la petite télé dans la cuisine choquée par les images.
Ce qui m'est resté en tête, plus que les avions ou les immeubles qui s'effondrent, c'est les Israéliens en liesse sur leur camionette, et les Palestiniens faisant le V avec leurs doigts.
Yu-Gi-Oh c'était le feu jusqu'en CM1 à peu près. Ensuite y a eu GX et ma génération a lâché l'affaire. Nonobstant le truc avec les motos y avait de l'idée.
J'ai directement eu l'ordinateur dans ma chambre donc je n'ai jamais connu les filouteries pour se LeBron James en lousdé.
Mon père était accro au Solitaire, et ensemble on composait des instrus grâce aux vieux jeux eJay.
C'est lui qui m'a montré TwoGirlsOneCup, of course.
La première musique que j'ai téléchargé sur e-mule c'était Yeah de Usher. J'ai lancé le dl le soir et ça s'est bouclé le lendemain matin juste avant l'école.
Avant Facebook c'était MSN, et c'était juste mieux en fait. J'allais dans des cybercafés en vacances d'été pour garder le contact avec mes amis en ligne, et mes copines du net. Ça me manque encore aujourd'hui.
Étant déjà un adepte du c'était mieux avant à l'époque je n'ai jamais vraiment franchi le pas d'Insta. Ne parlons même pas de Twitter ou de Tiktok.
Ce qui m'est resté en tête, plus que les avions ou les immeubles qui s'effondrent, c'est les Israéliens en liesse sur leur camionette, et les Palestiniens faisant le V avec leurs doigts.
Yu-Gi-Oh c'était le feu jusqu'en CM1 à peu près. Ensuite y a eu GX et ma génération a lâché l'affaire. Nonobstant le truc avec les motos y avait de l'idée.
J'ai directement eu l'ordinateur dans ma chambre donc je n'ai jamais connu les filouteries pour se LeBron James en lousdé.
Mon père était accro au Solitaire, et ensemble on composait des instrus grâce aux vieux jeux eJay.
C'est lui qui m'a montré TwoGirlsOneCup, of course.
La première musique que j'ai téléchargé sur e-mule c'était Yeah de Usher. J'ai lancé le dl le soir et ça s'est bouclé le lendemain matin juste avant l'école.
Avant Facebook c'était MSN, et c'était juste mieux en fait. J'allais dans des cybercafés en vacances d'été pour garder le contact avec mes amis en ligne, et mes copines du net. Ça me manque encore aujourd'hui.
Étant déjà un adepte du c'était mieux avant à l'époque je n'ai jamais vraiment franchi le pas d'Insta. Ne parlons même pas de Twitter ou de Tiktok.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Je jouais aux échecs en écoutant du Kool Keith
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
On me laissait regarder la télé très rarement
Et là c'était une des rares fois parce qu'il ok y avait Lucky luck et mon père aimait bien
Et ils ont annulé la diffusion à cause du 11 septembre
Et là c'était une des rares fois parce qu'il ok y avait Lucky luck et mon père aimait bien
Et ils ont annulé la diffusion à cause du 11 septembre
il y a une heure
Azf aussi , j'ai vu l'explosion.
il y a une heure
239
Sur ce sujet0