Qui a vécu le 11 septembre mais n'en a aucun souvenir ?
C'était comment yu-gi-oh en CE2 ?
Vous aussi vous aviez un ordinateur familial dans le salon, avec votre daron qui jouait à des jeux de guerre et téléchargeait sur e-mule ?
Vous avez créé un compte Facebook en 6eme, puis insta au lycée. Vous avez bloqué votre lycée sous Hollande
Le COVID pendant vos études ça allait ?
C'était comment yu-gi-oh en CE2 ?
Vous aussi vous aviez un ordinateur familial dans le salon, avec votre daron qui jouait à des jeux de guerre et téléchargeait sur e-mule ?
Vous avez créé un compte Facebook en 6eme, puis insta au lycée. Vous avez bloqué votre lycée sous Hollande
Le COVID pendant vos études ça allait ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu pareil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je m’en rappelle, je revenais d’ecole pour regarder titeuf, mais je voyais cette fumée en boucle sur tte les chaines putain
il y a une heure
Vous étiez fan de la télévision jusqu'au début du collège puis vous avez commencé à préférer le streaming et c'était fini les soirées en famille, avouez
il y a une heure
J'étais sur Onche
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Maxander
1h
Je m’en rappelle, je revenais d’ecole pour regarder titeuf, mais je voyais cette fumée en boucle sur tte les chaines putain
T'as plus de 30 ans toi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
1h
Je m'en souviens je partais camper avec un pote
Tant que tu partais pas combattre l'occident
il y a une heure
Aucun souvenir, pour moi le 11 septembre c'est la date de la victoire iranienne qui contrôlent désormais 2 détroit où transite quasiment 40 à 50% du transite mondiale et le début du commencement de la fin de l'empire US
Les Isrélliens ne vont plus être aidé par les US, ils vont connaître le même sort que l'Afrique du sud
2026
Les Isrélliens ne vont plus être aidé par les US, ils vont connaître le même sort que l'Afrique du sud
il y a une heure
J'avais 1 an
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
trop bonne la steward elle m'a ramené mon jus de tomate sel de céleri oklm délicieux
il y a une heure
je sirotais mon jus de tomate en regardant les sous hommes agoniser
il y a une heure
J'avais 1 an
Giga chad
Ne pas avoir vécu le 11 septembre c'est être un zoomer, mais s'en souvenir c'est être un boomer
Ne pas avoir vécu le 11 septembre c'est être un zoomer, mais s'en souvenir c'est être un boomer
il y a une heure
224
Sur ce sujet3