Créer un compteSe connecter
mise à jour COSMOS 7.0 de No Man’s Sky, sortie le 9 septembre 2026 pour les 10 ans du jeu.

Et effectivement, elle est énorme, surtout pour le gameplay spatial.

🚀 Les grosses nouveautés de COSMOS
Posséder sa propre station spatiale : tu peux devenir directeur d'une station, la modifier, l'agrandir et la décorer, y compris son extérieur.
Construire des bases directement dans l'espace : bases modulaires flottantes, restaurants orbitaux, relais, avant-postes militaires, etc.
Créer ou rejoindre des alliances : plusieurs joueurs peuvent se regrouper et construire un réseau de stations, avec des classements d'alliance.
Nouvelle carte du système solaire : elle permet de voir les planètes, la station et de nombreux nouveaux points d'intérêt dans le système.
Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes beaucoup plus intéressants.
Space Hulks : d'immenses épaves que tu peux dépouiller avec une arme gravitationnelle. Tu peux ensuite récupérer les morceaux avec le rayon tracteur de ton vaisseau.
Avant-postes spatiaux avec des PNJ, du commerce, des cartes et des missions.
Atteindre les étoiles : il est désormais possible de tenter de rejoindre physiquement le centre d'une étoile de ton système — avec un voyage particulièrement dangereux.
Nuages planétaires améliorés vus depuis l'espace, avec davantage de détails et un meilleur éclairage.
Une expédition anniversaire, Our Journey Continues, qui fait revivre les principales mises à jour sorties depuis 2016.

:Melenchon_pleure:
il y a une heure
Faudrait que le refasse ce jeu.
Je l'avais fait à sa sortie, mais ça doit être un tout autre jeu maintenant !
il y a une heure
Faudrait que le refasse ce jeu.
Je l'avais fait à sa sortie, mais ça doit être un tout autre jeu maintenant !
idem sur xbox, je my suis remis sur pc
:pigeon:
il y a 15 minutes