Créer un compteSe connecter
Ça alors, quel étonnement
:risitas_colombo:
le seul qui a refusé de reconnaître la psychose post partum pourtant reconnue médicalement depuis que le monde est monde est un abruti de noir qui bat sa femme
il y a une heure
il y a une heure
Imagine ton futur tient entre les mains d'un noir arrièré qui a cru qu'il était sorti de sa savane parce qu'on lui a mit une chemise et des lunettes

On parle d'un chimpanzé qui fait des incantations vaudoux bordel, qu'est-ce qu'il fout a décider du sort des gens
il y a une heure
Ce défilé de monstres de foires
:zahi:
il y a une heure
Ce défilé de monstres de foires
:zahi:
La voix du deuxième m'a agressé. Je me suis énervé rien qu'en entendant sa voix.
Même le troisième avec son air supérieur ne pas autant énervé que la voix du deuxième
:(
il y a une heure
On bascule petit à petit dans une vrai dystopie ou les idéaux féminismes et raciaux sont plus importants que les faits.
Déjà pour Karmelo Anthony une partie des black américains voulaient le libérer juste car il est black, alors qu'il à tué un blanc de sang froid par arme blanche après avoir lui-même cherché le conflit
:ClownPepe:

il y a une heure
C'est pas un reproche, ça arrive de faire des erreurs de traduction, surtout que la formulation peut prêter à confusion.
Non, c'est la deuxième fois que je fais une erreur sur ce topic. D'abord le titre où j'ai oublié le mot "Tue" et maintenant ça.
:chatfougif:
il y a une heure
Cette histoire de zinzin n'empeche
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure