Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Les femmes sont formidable" + les femmes sont jamais responsable de rien + toujours la faute des autres + pour une femme blanche tuer son bébé est un DROIT, cf l'avortement
Oui enfin la c’est vraiment étrange…
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin la c’est vraiment étrange…
On pourrait presque croire que certaines personnes font tout pour que certaines femmes soient encouragées à tuer leur enfants
il y a 2 heures
Oui enfin la c’est vraiment étrange…
Le monde est fou, que veux-tu.
Et la psyché féminine de la plupart des femmes c'est une colossale déchetterie.
Y'a qu'a voir à quel point beaucoup trop, et pas des cassos, des femmes parfois très insérées et ayant bien réussi dans la vie, bouclent et fantasment sur les tueurs en série, les monstres, etc.
Tu massacres des gens dans la rue + couverture médiatique qui parle de l'horreur, t'as 5000 lettres d'amour qui t'arrivent en prison.
Hybristophilie ça s'appelle.
Et la psyché féminine de la plupart des femmes c'est une colossale déchetterie.
Y'a qu'a voir à quel point beaucoup trop, et pas des cassos, des femmes parfois très insérées et ayant bien réussi dans la vie, bouclent et fantasment sur les tueurs en série, les monstres, etc.
Tu massacres des gens dans la rue + couverture médiatique qui parle de l'horreur, t'as 5000 lettres d'amour qui t'arrivent en prison.
Hybristophilie ça s'appelle.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Fascinant de voir la gauche s'en prendre à un homme noir pour protéger une meurtrière
il y a 2 heures
On pourrait presque croire que certaines personnes font tout pour que certaines femmes soient encouragées à tuer leur enfants
il y a 2 heures
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
La façon dont le juré se fait attaquer. On dirait que c'est lui qui a étranglé 3 enfants à mort
il y a 2 heures
Le-Lidac
2h
La façon dont le juré se fait attaquer. On dirait que c'est lui qui a étranglé 3 enfants à mort
Tant qu il a son poulet mafé le bro il s en blc de ces clochards
il y a 2 heures
Le-Lidac
2h
-Elle étrangle à mort ses 3 enfants.
-Les féministes la défendent
-11 jurées féministes l'ont déclaré non coupable.
-1 seul juré a refusé de la déclarer non coupable ce qui a conduit à une annulation de procès
-Non contents, l'avocat de la meurtrière s'en prend au juré. Maintenant, c'est les journalistes qui doxxent le juré en question. "Cet homme est connu pour avoir battu sa femme"
-Il s'avère que ce sont des fausses accusations de la part des journalistes.
-Les féministes la défendent
-11 jurées féministes l'ont déclaré non coupable.
-1 seul juré a refusé de la déclarer non coupable ce qui a conduit à une annulation de procès
-Non contents, l'avocat de la meurtrière s'en prend au juré. Maintenant, c'est les journalistes qui doxxent le juré en question. "Cet homme est connu pour avoir battu sa femme"
-Il s'avère que ce sont des fausses accusations de la part des journalistes.
@NBC10Boston sur X
C'est un spectacle pour goys afin de normaliser les sorcières et l'anti christianisme.
Elle fait partie du show infanticide
C'est la guerre, et elle est spirituelle
Elle fait partie du show infanticide
C'est la guerre, et elle est spirituelle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
2h
Fascinant de voir la gauche s'en prendre à un homme noir pour protéger une meurtrière
Les hommes noirs, noirs mais hommes; restent confrontés aux réalités socio-économiques. Les femmes blanches sont en revanche toutes intégralement de gauche.
il y a 2 heures
Histoire très bizarre…
Je comprends pas pourquoi on défend elle, pourtant y’a plein de meurtres dans le monde.
Je suis certains que la cinglée doit être plus qu’importante pour un groupe.
Normalement au USA la justice rigole pas du tout…
Je comprends pas pourquoi on défend elle, pourtant y’a plein de meurtres dans le monde.
Je suis certains que la cinglée doit être plus qu’importante pour un groupe.
Normalement au USA la justice rigole pas du tout…
Ça se trouve elle vient d'une secte secrète où je sait pas trop quoi
Prout.
il y a 2 heures
Les hommes noirs, noirs mais hommes; restent confrontés aux réalités socio-économiques. Les femmes blanches sont en revanche toutes intégralement de gauche.
Gayle King a été stupéfaite lorsqu'on lui a dit que Ione Lindsay Clancy n'était qu'un juré noir : "Je dois m'asseoir avec ça juste une seconde"

il y a 2 heures
Tu as mal compris, elle était en PLS parce que le seul des jurés qui était noir, a voté contre l'innocence de l'infanticide.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le juré noir a pris une bouteille en plastique et l'a étranglé pour leur donner une idée de ce qu'a fait la meurtrière. Et le simple de voir une bouteille se faire aplatir a suffit à choquer ses fragiles.
Ce chad a ignoré les autres jurés et scrollait sur son téléphone pendant qu'ils essayaient de le convaincre
Ce chad a ignoré les autres jurés et scrollait sur son téléphone pendant qu'ils essayaient de le convaincre
il y a 2 heures
Tu as mal compris, elle était en PLS parce que le seul des jurés qui était noir, a voté contre l'innocence de l'infanticide.
Pardon j'ai copié sur translate google sans vérifier et maintenant je passe pour un desco
il y a 2 heures
Pardon j'ai copié sur translate google sans vérifier et maintenant je passe pour un desco
C'est pas un reproche, ça arrive de faire des erreurs de traduction, surtout que la formulation peut prêter à confusion.
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0