Créer un compteSe connecter
-Elle étrangle à mort ses 3 enfants.
-Les féministes la défendent
-11 jurées féministes l'ont déclaré non coupable.
-1 seul juré a refusé de la déclarer non coupable ce qui a conduit à une annulation de procès
-Non contents, l'avocat de la meurtrière s'en prend au juré. Maintenant, c'est les journalistes qui doxxent le juré en question. "Cet homme est connu pour avoir battu sa femme"
-Il s'avère que ce sont des fausses accusations de la part des journalistes.
il y a 2 heures
Deja que son apparence physique a ete decrite par une autre jurée, c est un noir de 30 ans, son anonymat est garantie, je serai lui je porterai plainte contre ces gros enculés de rageux
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Bravo au noir qui a tenu la baraque.
:legitimus_fume:
il y a 2 heures
Ayaaa
:Ahahah:
il y a une heure
Mais vu l'ambiance le prochain procès ne se déroulera pas beaucoup mieux. Elle va finir libre, vous verrez. Les féministes sont enragées, elles adorent ça les tueuses d'enfants.
il y a une heure
Bravo au noir qui a tenu la baraque.
Bravo à ce gentleman noir
:Vieux_Silencedeter:
il y a une heure
Mettez des femmes dans la justice, vous n’allez pas en croire vos yeux de ce dont elles sont capables de faire
il y a une heure
Histoire très bizarre…

Je comprends pas pourquoi on défend elle, pourtant y’a plein de meurtres dans le monde.

Je suis certains que la cinglée doit être plus qu’importante pour un groupe.
Normalement au USA la justice rigole pas du tout…
Isaïe 43,2
il y a une heure
Bravo à ce gentleman noir
:Vieux_Silencedeter:
Aryen honoraire, comme Kanye.
:ye_:
il y a une heure
Ce qui est grave c'est que l'identité du juré est officiellement sous scellés, et pourtant les médias ont réussi à remonter jusqu'à lui.
:(
il y a une heure
Mais vu l'ambiance le prochain procès ne se déroulera pas beaucoup mieux. Elle va finir libre, vous verrez. Les féministes sont enragées, elles adorent ça les tueuses d'enfants.
Helas, ca va dependre du prochain tirage au sort des jurés surtout, nouveau proces tres rapide incoming
:torche:
il y a une heure
manque un mot dans le titre
il y a une heure
Histoire très bizarre…

Je comprends pas pourquoi on défend elle, pourtant y’a plein de meurtres dans le monde.

C'est les jurés qui rendent le verdict. Et les femmes sont en roue libre sur cette affaire.
:cafe:
il y a une heure
Ce qui est grave c'est que l'identité du juré est officiellement sous scellés, et pourtant les médias ont réussi à remonter jusqu'à lui.
Oe ca me degoute, normalement le statut du juré est sacralisé jusque meme dans la constitution americaine, mais dans cette affaire il y a aucune limite au dox j espere qu il va porter plainte et les enculer un par un, deja la jurée qui a fait fuiter, les journalistes de l audience etc
il y a une heure
Histoire très bizarre…

"Les femmes sont formidable" + les femmes sont jamais responsable de rien + toujours la faute des autres + pour une femme blanche tuer son bébé est un DROIT, cf l'avortement
il y a une heure
Oe ca me degoute, normalement le statut du juré est sacralisé jusque meme dans la constitution americaine, mais dans cette affaire il y a aucune limite au dox j espere qu il va porter plainte et les enculer un par un, deja la jurée qui a fait fuiter, les journalistes de l audience etc
Niveau 12
il y a une heure
manque un mot dans le titre
Merde
Merci de me l'avoir fait remarquer
il y a une heure
Niveau 12
La jurée aussi
:torche:
celle qui fait des interviews grand medias et balancant un max d infos sur lui par rage
il y a une heure
Alors que moi on va le traquer comme une bête si j'installe une piscine dans mon jardin
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure