Créer un compteSe connecter
Sur W11 tous les menus "historiques", ceux qui permettent vraiment la configuration et les vrais manips sont cachés. Ils ont des sur-interface simplifiées ou tu ne comprends même plus vraiment ce que ça fait.

Il manque des TAS d'options.

Tout ça pour, je pense, que ce soit accessible aux mongoles.

Alors que les menus existent encore. C'est juste une surcouche. Et pour certains je ne sais même pas comment on accède "normalement" a ces menus. Y'a juste le sacro-sain windows + X qui te balance la petite liste qui sauve la vie.
Ce qui me dégoute c'est que pour trouver certaines options je suis obligé de regarder des tutos
:deg:

Des putains de tutos pour faire le bon combos de clics pour arriver à la bonne option que je trouvais depuis win 95 et xp en deux clics max

Et effectivement c'est sans parler des options qui disparaissent pour éviter que les lows fassent de la merde et ne s'y perdent pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Il ne reste qu'une solution !
:tux:
Doctolib n'a pas de version Linux malheureusement
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Mao
Mao
1h
Doctolib n'a pas de version Linux malheureusement
:Mouais_Jesus:
T'es médecin ?
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Mao
Mao
1h
Ce qui me dégoute c'est que pour trouver certaines options je suis obligé de regarder des tutos

Des putains de tutos pour faire le bon combos de clics pour arriver à la bonne option que je trouvais depuis win 95 et xp en deux clics max

Et effectivement c'est sans parler des options qui disparaissent pour éviter que les lows fassent de la merde et ne s'y perdent pas
J'en suis pas encore là.

Par contre parfois j'en suis a l'étape tuto car tu peux plus rien faire, t'es admin de ta machine mais t'as le droit de rien
:risitas_ahi:

Ca me fait vriller.

"vous ne pouvez pas modifier ce fichier" c'est mon fichier en fait
il y a une heure
J'en suis pas encore là.

Par contre parfois j'en suis a l'étape tuto car tu peux plus rien faire, t'es admin de ta machine mais t'as le droit de rien

Ca me fait vriller.

"vous ne pouvez pas modifier ce fichier" c'est mon fichier en fait
Rien ne résiste au terminal.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Rien ne résiste au terminal.
Sur windows 11, si
il y a une heure
Exemple récent : je veux modifier un fichier.

"vous ne pouvez pas car il est utilisé par un programme"
je kill le programme
"vous ne pouvez pas car il est utilisé par un programme"
je check : il s'est relancé tout seul
je cherche ce qui le relanche, je crois trouver. Je kill. Je stop une ou deux routines qui sont potentiellement liée aussi.
Je kill le programme. Il se relance.

J'ai jamais trouvé comment modifier ce fichier, j'ai été obligé de relancer en mode sans échec.
il y a une heure
Il ne reste qu'une solution !
:tux:
Ouais ben ne prend pas Gnome en DE, sinon il te faudra installer 36 extensions pour réafficher les icônes sur le bureau, créer un raccourci et configurer ton tableau de bord.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Ouais ben ne prend pas Gnome en DE, sinon il te faudra installer 36 extensions pour réafficher les icônes sur le bureau, créer un raccourci et configurer ton tableau de bord.
:Carlos_Ok:
GIF
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Image

Avant
C'était mieux comme ça
:risibo:
Image
il y a une heure
Pep
Pep