Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C etait incroyable l’aero
Ouais je design des windows est de plus en plus catastrophique, alors que pour moi W7 c'était le pinacle de l'ergonomie, c'était parfait fallait rien toucher.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop beau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Volutes
2h
Et ça vous fait bander ça ?
C'est comme pour nos badges, je préférais sans l'effet de reflet
Ça pourra devenir désactivable ?
C'est comme pour nos badges, je préférais sans l'effet de reflet
Ça pourra devenir désactivable ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Ouais je design des windows est de plus en plus catastrophique, alors que pour moi W7 c'était le pinacle de l'ergonomie, c'était parfait fallait rien toucher.
Bordel, ceci
il y a 2 heures
Je suis sur le cul. Une sacrée avancée
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Bordel, ceci
J'ai un plugin w11 pour remettre la barre des tâches et le menu démarrer de W7 d'ailleurs
En ergonomie un changement qui casse des habitudes n'est justifiable que s'il apporte un gain très notable de confort ou de performance
Sinon c'est faire de l'enshittification.
Comme l'a dit un autre khey
Un designer web est passé par là. Ils merdifient tout.
En ergonomie un changement qui casse des habitudes n'est justifiable que s'il apporte un gain très notable de confort ou de performance
Visiblement ils l"ont refaite pour être adaptée aux famblanche et aux arabes, car maintenant on se croirait sur apple avec zéro configuration possible ou presque et des grosses images colorées.
Un designer web est passé par là. Ils merdifient tout.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
On revient peu à peu vers ce design mais en plus moderne
il y a 2 heures
Je suis sur le cul. Une sacrée avancée
C'est bien le problème des Windowscucks ça
Aucune affinité pour le soin des détails
Aucune affinité pour le soin des détails
il y a 2 heures
Niveau design, mon préféré reste Ouindoz 10 en mode dark
No fake c'est bien rectangulaire, bien sombre, ultra propre sans fioritures
En plus peu de monde sait qu'on peut vraiment personnaliser le menu démarrer avec uniquement des tuiles de nos applis; et sans liste, ça devient ultra propre
No fake c'est bien rectangulaire, bien sombre, ultra propre sans fioritures
En plus peu de monde sait qu'on peut vraiment personnaliser le menu démarrer avec uniquement des tuiles de nos applis; et sans liste, ça devient ultra propre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un plugin w11 pour remettre la barre des tâches et le menu démarrer de W7 d'ailleurs
https://onche.org/topic/1[...]duleur/1#message_24049998
> Comme l'a dit un autre khey
C'est l'enshitification du desktop par le mobile.
La première fois que j'ai vu ces applications à fenêtre unique sur Mac OS, j'ai eu une crise. C'est comme si on bennait 50 ans de progrès en UI. Même XCode, ils ont osé. Alors que j'avais toujours une demi-douzaine de fenêtres ouvertes.
La première fois que j'ai vu ces applications à fenêtre unique sur Mac OS, j'ai eu une crise. C'est comme si on bennait 50 ans de progrès en UI. Même XCode, ils ont osé. Alors que j'avais toujours une demi-douzaine de fenêtres ouvertes.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
On revient peu à peu vers ce design mais en plus moderne
Faut pas aller trop vite, ce serait avouer que c'était mieux avant.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
> Comme l'a dit un autre khey
Même chose pour le jeu vidéo
Tous les jeux qui sont cross plateforme console / pc ont un nivellement par le bas de leur interface et de leur gameplay qui rend ça "gogole proof" pour que ce soit jouable a la manette.
Tous les jeux qui sont cross plateforme console / pc ont un nivellement par le bas de leur interface et de leur gameplay qui rend ça "gogole proof" pour que ce soit jouable a la manette.
il y a une heure
J'ai un plugin w11 pour remettre la barre des tâches et le menu démarrer de W7 d'ailleurs
https://onche.org/topic/1[...]duleur/1#message_24049998
C'est surtout fait pour se rapprocher du design des tablette, le pire je pense c'était windows 8 je pense
Des gros carrés pour des gros gogoles, je galérai à accéder aux fichiers de l'ordi, trop de clics pour faire le truc le plus basique
et on voyais que c'était pensé pour les écrans tactiles, heureusement que ça n'a jamais pris
Des gros carrés pour des gros gogoles, je galérai à accéder aux fichiers de l'ordi, trop de clics pour faire le truc le plus basique
il y a une heure
C'est surtout fait pour se rapprocher du design des tablette, le pire je pense c'était windows 8 je pense
et on voyais que c'était pensé pour les écrans tactiles, heureusement que ça n'a jamais pris
Putain, plus jamais windows
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Sur W11 tous les menus "historiques", ceux qui permettent vraiment la configuration et les vrais manips sont cachés. Ils ont des sur-interface simplifiées ou tu ne comprends même plus vraiment ce que ça fait.
Il manque des TAS d'options.
Tout ça pour, je pense, que ce soit accessible aux mongoles.
Alors que les menus existent encore. C'est juste une surcouche. Et pour certains je ne sais même pas comment on accède "normalement" a ces menus. Y'a juste le sacro-sain windows + X qui te balance la petite liste qui sauve la vie.
Il manque des TAS d'options.
Tout ça pour, je pense, que ce soit accessible aux mongoles.
Alors que les menus existent encore. C'est juste une surcouche. Et pour certains je ne sais même pas comment on accède "normalement" a ces menus. Y'a juste le sacro-sain windows + X qui te balance la petite liste qui sauve la vie.
il y a une heure-PEMT
Putain, plus jamais windows
Apple va les rejoindre tkt
Tout ressemblera à des version portable/tablette de leur OS, pour la "simplification" on flingue l'ergonomie des utilisateur d'ordi fixes
Tout ressemblera à des version portable/tablette de leur OS, pour la "simplification" on flingue l'ergonomie des utilisateur d'ordi fixes
il y a une heure-PEMT
123pk
2h
incroyable c'est bientôt au niveau de windows vista avec le thème aero
Bientôt le retour de la télé en noir & blanc.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
213
Sur ce sujet1