Créer un compteSe connecter
c'est l'histoire de la pilule rouge, pas de retour arrière une fois que t'as franchi le pas , rares sont ceux qui changent d'avis , la seule réelle raison de garder windows c'est le gaming sinon tout est mieux chez apple
:Regard_malice:
Oui ce que j'ai cru comprendre aussi, mais quitte à faire du gaming autant prendre une tour un vrai PC etc, tu feras pas tourner GTA ou RDR dans des conditions optimales sur pc portable
:Cr7tacos:
il y a 2 heures
Je pense que ca va continuer à moon donc autant que je l'achète maintenant
:Feignasse:
cimer pour le conseil
:igoENTdoigt:
Et évidemment je déconseillerai toujours ce qui est reconditionné
:vieux_pouce:

Dans la mesure du possible, privilégier le neuf. Quand on dépense plus de 1000€ dans un produit on veut pas un truc qui a déjà été souillé
:regard_zizou:

Mais toujours checker Leboncoin, avec un peu de chance tu peux tomber sur un boomer qui en revend un neuf à très bon prix... Faut juste être très vigilant
il y a 2 heures
Comme le mur de Berlin, y'avait plus de passage dans un sens que dans l'autre
Aya
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Et évidemment je déconseillerai toujours ce qui est reconditionné

Dans la mesure du possible, privilégier le neuf. Quand on dépense plus de 1000€ dans un produit on veut pas un truc qui a déjà été souillé

Mais toujours checker Leboncoin, avec un peu de chance tu peux tomber sur un boomer qui en revend un neuf à très bon prix... Faut juste être très vigilant
Je compte le prendre à la fnac perso, en disant que je veux pas du reconditionné
il y a 2 heures
chez boulanger t'as le air m5 à 1200 balles,
il y a 2 heures
Avec mon m4 mini je joue à Cyberpunk et Crimson Desert plus en full HD que 4k mais c'est totalement correct
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Oui ce que j'ai cru comprendre aussi, mais quitte à faire du gaming autant prendre une tour un vrai PC etc, tu feras pas tourner GTA ou RDR dans des conditions optimales sur pc portable
dis toi que pour le fun cet été en vacances j'ai installé un logiciel qui s'appelle crossover sur mon mac j'ai pu jouer a GTA V pour m'occuper en ultra full fps

tu peux magouiller si tu veux jouer la puce M4 que j'ai est déjà hyper puissante
:BlushKJ:
il y a 2 heures
chez boulanger t'as le air m5 à 1200 balles,
Oui la fnac aussi l'a en stock a 1249
:oui:
il y a 2 heures
Je compte le prendre à la fnac perso, en disant que je veux pas du reconditionné
Perso j'évite toujours ce qui est fnac / darty / boulanger... J'aime assez peu ces enseignes

Après si c'est plus le pratique pour toi, why note

Mon enseigne physique préférée c'est LDLC, en plus ils offrent un an de garantie supplémentaire et les vendeurs sont toujours de qualité
:Ok_Pelo_clean:

Ou sinon directement en Apple Store, mais t'auras jamais le droit à des ristournes sur les prix
:leroquefort_dora:
il y a 2 heures
Je me méfierais plus de la sécurité par défaut de linux sur desktop que de celle de windows ou du mac
:Mouais_Jesus:
Linux a pas d'antivirus mais faut un code d'accès pour tout faire + les logiciels peuvent pas s'installer nativement autre que virus bien développé. Mais les gens en général font des virus et pas linux. T'ecarte beaucoup des menaces en étant sur linux

Perso j'suis bien plus méfiant de Windows qui est visé par tous les malwares de la terre
il y a 2 heures
si t'as un usage quasu, t'auras jamais besoin de plus, même pour beaucoup de tâches pro ça passe, sinon ya les macbooj neo si tu ne comptes faire que du basique
il y a 2 heures
Je fais beaucoup de bureautique pour le travail genre word powerpoint et tout
Je joue bcp à LoL aussi
:moustachu:
ça un neo le fait, à vérifier pour lol. Idealement prends un macbook air, surtout que maintenant ils ont d'office 16 go de ram et 512 de ssd
:jesus_poire:

par contre avec la crise des composants ils ont bien augmenté depuis la sortie
:jesus_poire:

sinon t'as l'occasion qui peut être une bonne affaire, vu l'usage que tu comptes en faire même un m1 le fera LARGEMENT
il y a 2 heures
avec la ristourne étudiante d'apple, le macbook m5 tu l'avais à 1089 euros
:sueur:

599 le neo avec la ristourne
:MacronRire:

putain de crise
:chatsus:
il y a 2 heures
tu l'as à 1200 chez boulanger avec code APPLE50, t'as peut être surement moyen de le prendre en magasin ou de le récupérer là bas, donc si ya un soucis c'est plus simple
il y a 2 heures
tu l'as à 1200 chez boulanger avec code APPLE50, t'as peut être surement moyen de le prendre en magasin ou de le récupérer là bas, donc si ya un soucis c'est plus simple
Merci pour l'astuce mais je vais aller à la fnac pour l'avoir à 1000 khey grâce aux réductions sur ma carte
il y a 2 heures
Merci pour l'astuce mais je vais aller à la fnac pour l'avoir à 1000 khey grâce aux réductions sur ma carte
malinx

tu vas prendre quelle couleur ?

fais gaffe grace à l'ue ya plus de chargeurs dans les boites
:Taregamin:
il y a 2 heures
Je fais beaucoup de bureautique pour le travail genre word powerpoint et tout
Je joue bcp à LoL aussi
:moustachu:
Tu devras choisir entre installer la suite bureautique Microsoft ou basculer sur celle d'Apple : Pages, Numbers, Keynotes.

Elle est pas mal foutue, même si ces pédés cul ont enlevé les palettes flottantes parce que, vous comprenez, le multi-fenêtre sur tactile avec des gros doigt, ça le fait moyen.

Sache que la conversion Windows -> Mac laisse quelques plumes, et que peu de gens savent lire les formats Mac.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Fnac et Darty appartiennent au même groupe cela dit !

C'est possible que ta carte fonctionne aussi chez Darty
il y a une heure