Il voulait forcément un ordi portable ? J'avais pas vu
Aucune idée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait forcément un ordi portable ? J'avais pas vu
Oui
il y a 2 heures
Oui
Attend 2027
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Attend 2027
Je peux pas mon ordi à 300 boules m'a lâché AYAAAA
il y a 2 heures
Le MacBook Neo est ultra récent nonobstant donc difficile d'évaluer sa durabilité je vais surement prendre le M5
Le Neo a été félicité comme étant le Macbook le plus réparable toute génération confondue
En terme de durabilité il n’y a pas mieux, mais techniquement il est limité, il est vraiment conçu pour un usage très casual
Nonobstant je crois que LoL tourne dessus
En terme de durabilité il n’y a pas mieux, mais techniquement il est limité, il est vraiment conçu pour un usage très casual
il y a 2 heures
Je peux pas mon ordi à 300 boules m'a lâché AYAAAA
Un ordi portable à 300 euro ?
c'est quoi cette merde
c'est quoi cette merde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Pas forcément, l'OS est très sécurisé par construction et le fait que c'est peu utilisé pour la bureautique, léger donc tu vas garder ton PC fluide longtemps. Et si t'as 2 disque dur tu peux faire une session windows pour tes jeux ou autre et une session linux pour stockage, appli qui existe dessus etc
Je me méfierais plus de la sécurité par défaut de linux sur desktop que de celle de windows ou du mac
il y a 2 heures
Le Neo a été félicité comme étant le Macbook le plus réparable toute génération confondue
Ok je vois mais bon si le air M5 est mieux au niveau des perfs je préfère mettre un peu plus et avoir un ordi TOP PRODUIT
il y a 2 heures
Entre 1000 et 1500 euros meme si ca fait cher par rapport à mes ordis windows à 300 boules, je veux un ordi qui commence pas à me lacher après seulement 1 an et demi
Achète un ThinkPad si tu veux un ordi résistant.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Pas forcément, l'OS est très sécurisé par construction et le fait que c'est peu utilisé pour la bureautique, léger donc tu vas garder ton PC fluide longtemps. Et si t'as 2 disque dur tu peux faire une session windows pour tes jeux ou autre et une session linux pour stockage, appli qui existe dessus etc
Mais j'ai jamais compris comment utiliser des fichiers linux et surtout le truc avec la console me plaît pas du tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète un ThinkPad si tu veux un ordi résistant.
C'était littéralement mon ancien ordi, un thinkpad Lenovo, c'est de la merde mon bon khey
il y a 2 heures
Ok je vois mais bon si le air M5 est mieux au niveau des perfs je préfère mettre un peu plus et avoir un ordi TOP PRODUIT
Avec le M5 t'es bon pour une éternité
Par contre c'est malheureux niveau timing car l'ensemble des Macbook ont pris entre 200€ et 400€ à cause de la crise des composants... Et personne ne sait si une baisse est prévue...
Faut voir côté revendeur si certains ont pu maintenir l'ancien prix
Par contre c'est malheureux niveau timing car l'ensemble des Macbook ont pris entre 200€ et 400€ à cause de la crise des composants... Et personne ne sait si une baisse est prévue...
il y a 2 heures
Et si oui vous conseillez lequel ? Mes ordis portables Windows ont tous fini par puer la merde après 2 ans max et j'ai envie de tester autre chose
thinkpad + linux
il y a 2 heures
Loodent
2h
j'ai fait une sortie progressive de windows , d'abord j'ai gardé ma tour pour jouer puis travail sur MacBook air , depuis j'ai balancé ma tour et je suis full travail sur mon MacBook Pro, c'est worth ça fait grandir
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens qui font la transition windows => mac mais très peu font l'inverse
il y a 2 heures
C'était littéralement mon ancien ordi, un thinkpad Lenovo, c'est de la merde mon bon khey
Ils sont tous dans le déni avec les merdes de Lenovo
Quelqu'un qui a déjà touché un Macbook ne peut plus revenir à ces engins en plastique
Quelqu'un qui a déjà touché un Macbook ne peut plus revenir à ces engins en plastique
il y a 2 heures
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens qui font la transition windows => mac mais très peu font l'inverse
Comme le mur de Berlin, y'avait plus de passage dans un sens que dans l'autre
il y a 2 heures
Avec le M5 t'es bon pour une éternité
Je pense que ca va continuer à moon donc autant que je l'achète maintenant
cimer pour le conseil
il y a 2 heures
c'est l'histoire de la pilule rouge, pas de retour arrière une fois que t'as franchi le pas , rares sont ceux qui changent d'avis , la seule réelle raison de garder windows c'est le gaming sinon tout est mieux chez apple
il y a 2 heures
Ils sont tous dans le déni avec les merdes de Lenovo
Ayaaaa le seul avantage c'est que ça coûte 300 boules sinon c'est de la merde nofake
Ca fait à peu près 10 ans que je suis sur ce type d'ordi (pas que des thinkpad mais dans le même style) et de mémoire yen a aucun qui a tenu plus de 2 ans
Ca fait à peu près 10 ans que je suis sur ce type d'ordi (pas que des thinkpad mais dans le même style) et de mémoire yen a aucun qui a tenu plus de 2 ans
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0