Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'est cru dans Civ V, il a cru qu'ils allaient nous sortir la victoire culturelle
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn musulman est un bougnoule
Qu'il soit noir, iranien ou tchétchéne
Qu'il soit noir, iranien ou tchétchéne
Un MAGA mais version française
il y a 5 heures
l'Iran est un exemple pour le monde, il faut laisser l'Empire américain couler
j'attend les changements de régimes au MO de pied ferme, car certains vont finir par dégager
j'attend les changements de régimes au MO de pied ferme, car certains vont finir par dégager
Dans moins de 50 ans, la majorité des israéliens retrourneront en Europe, Israel sans le soutien des US ils ne sont rien, merci putain l'Iran d'avoir mis à genou la première puissance mondiale
il y a 5 heures
j'ai rien compris.
Une personne pour m'expliquer comme si j'avais 12 ans
Une personne pour m'expliquer comme si j'avais 12 ans
L'Arabie Saoudite a voulu profiter que l'Iran était occupé avec les USA pour attaquer les Houtis (une faction dans la guerre civile Yemen -avec qui ils avaient une trêve- qui tiens le gros du pays, l'Arabie Saoudite soutenant les autres factions Yemenites ennemies des Houtis).
Sauf que les Houtis les ont défoncés et pris des territoires stratégiques qui leur permettent de contrôler totalement le second détroit majeur au moyen orient (l'autre étant le détroit d'Hormuz contrôlé par l'Iran).
Les Saudiens sont allés suppliés les Américains (qui les avaient aidés à relancer le conflit en bombardant les Houtis il y a 2 mois) de les aider mais ceux-ci déjà embourbés en Iran leur ont dit d'aller se faire voir.
L'Iran et leur allié Houtis peuvent donc quasi complètement arrêter tout le commerce maritime de la région (par laquelle transite plus de 30% du pétrole mondial) et est la principale route commerciale Asie/Europe.
Sauf que les Houtis les ont défoncés et pris des territoires stratégiques qui leur permettent de contrôler totalement le second détroit majeur au moyen orient (l'autre étant le détroit d'Hormuz contrôlé par l'Iran).
Les Saudiens sont allés suppliés les Américains (qui les avaient aidés à relancer le conflit en bombardant les Houtis il y a 2 mois) de les aider mais ceux-ci déjà embourbés en Iran leur ont dit d'aller se faire voir.
L'Iran et leur allié Houtis peuvent donc quasi complètement arrêter tout le commerce maritime de la région (par laquelle transite plus de 30% du pétrole mondial) et est la principale route commerciale Asie/Europe.
il y a 5 heures
Oui ou le charnier de Timisoara
Ou 6 millions de pizzas supplémentaires
il y a 4 heures
Ta toujours pas pas compris que les bougnoules sont aussi mauvais que les juifs ?
T'es au courant que l'A-S sont vos précieux alliés ? Que le terrorisme international doit bien plus à ces sales hypocrites de merde qu'à l'Iran ou à la Palestine ?
il y a 4 heures
Dans moins de 50 ans, la majorité des israéliens retrourneront en Europe, Israel sans le soutien des US ils ne sont rien, merci putain l'Iran d'avoir mis à genou la première puissance mondiale
il faut que ça aille bien plus vite ou il ne restera plus aucun Palestinien ni Libanais, vu comme les US perdent la région à grande vitesse et l'Iran qui devient meilleur il faut vite dégager les juifs de la Palestine et du Liban
il y a 3 heures
NewHope
7h
It's over
Les outils ont mis fin à leurs délires décadents
@EthanLevins2 sur X
Les outils ont mis fin à leurs délires décadents
Cheh pour ces fdp
Toujours vivant
il y a 3 heures
il faut que ça aille bien plus vite ou il ne restera plus aucun Palestinien ni Libanais, vu comme les US perdent la région à grande vitesse et l'Iran qui devient meilleur il faut vite dégager les juifs de la Palestine et du Liban
Je sais khey moi aussi je veux que ça se fasse du jour au lendemain mais les histoires de colon comme l'Afrique du sud qui est à 100% la même histoire qu'Israel ont montré que leur colonie ne s'est pas effondré du jour au lendemain khey
Lentement mais sûrement comme on dit khey
si ça peut nous rassurer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais khey moi aussi je veux que ça se fasse du jour au lendemain mais les histoires de colon comme l'Afrique du sud qui est à 100% la même histoire qu'Israel ont montré que leur colonie ne s'est pas effondré du jour au lendemain khey
si ça peut nous rassurer
les israéliens sont 1000x pire que l'Afrique du Sud, le soucis c'est qu'à part l'Iran le reste du monde soutient Israel, même le gouvernement Irlandais est leur pute
il y a 3 heures
ça a été et ça sera toujours comme ça, les bébés juifs décapités le 7 octobre et les michants du ramas qui découpent les tétons des sales juivettes avec des couteaux à beurre
les couveuses au kowait
les 150k morts en Iran en 25 seconde,...
la Shoah aussi
les couveuses au kowait
les 150k morts en Iran en 25 seconde,...
la Shoah aussi
Pas de chance pour les antisemites
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Toute cohencidence avec des évènements survenus supposément durant la seconde guerre mondiale serait purement fortuite
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Toute cohencidence avec des évènements survenus supposément durant la seconde guerre mondiale serait purement fortuite
Si tu cherches à comprendre tu vas en taule
Rapport Rudolf et luchter
il y a 2 heures
les israéliens sont 1000x pire que l'Afrique du Sud, le soucis c'est qu'à part l'Iran le reste du monde soutient Israel, même le gouvernement Irlandais est leur pute
C'est vrai que c'est pas à 100% comme l'afrique du sud car elle ne contrôlait pas le monde entier
Oui merci à l'Iran, les seuls qui ont vraiment montrer qu'ils étaient derrière la cause Palestinienne pas juste "nous condamnons fermement"
Putain je l'aime tellement ce pays même si j'ai jamais mis un pied la bas, j'espère un jour visiter un peu ce bled
Oui merci à l'Iran, les seuls qui ont vraiment montrer qu'ils étaient derrière la cause Palestinienne pas juste "nous condamnons fermement"
Putain je l'aime tellement ce pays même si j'ai jamais mis un pied la bas, j'espère un jour visiter un peu ce bled
il y a 2 heures
Si tu cherches à comprendre tu vas en taule
Qu'insunez-vous Monsieur ?!
il y a 2 heures
Qu'insunez-vous Monsieur ?!
Je suis un fervent croyant de la shoah
il y a 2 heures
Je suis un fervent croyant de la shoah
Bien, je préfère ça
il y a 2 heures
Je même pas sûr que la carte antisemitisme marché encore
C’est horrible ce que tu dis
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0