Créer un compteSe connecter
It's over

Les outils ont mis fin à leurs délires décadents
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Outfit 2 babouches, 1 ak, 1 rpg-7

C'était pas compliqué finalement
:Jax:
il y a 7 heures
:Descolin_ahi:
incroyable. l'Iran qui met la branlée a Trump en bloquant 2 detroits avec l'aide des houties ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 heures
:trumpsnif:
il y a 7 heures
"Vite, un narratif gore impliquant une rencontre malencontreuse entre Houthis et influenceuse égarée"
:larry-rire:
il y a 7 heures
Ce retournement de situation inattendu le monde qui va finalement être sauvé par une bande de bébouins en sandales
:Totalement_loco:
il y a 7 heures
"Vite, un narratif gore impliquant une rencontre malencontreuse entre Houthis et influenceuse égarée"
Ils vont ressortir une histoire avec les couveuses
:zahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Ils vont ressortir une histoire avec les couveuses
Oui ou le charnier de Timisoara
il y a 7 heures
J'en fais encore des cauchemars
:chatrire:
il y a 7 heures
Super le litre d'essence à 4 euros bientôt
:Hautain:
il y a 7 heures
Des millions de bébés décapités 2 fois
:larry_well:
il y a 7 heures
Image

Il ne faut pas trop charger émotionnellement la presse sinon elle dis n'importe quoi
il y a 7 heures
Mashallah
:Desertin:
Image
il y a 7 heures
Super le litre d'essence à 4 euros bientôt
:Hautain:
J’ai pensé direct à ça
:Dubitatif2:
Isaïe 43,2
il y a 7 heures
GIF
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Image

Il ne faut pas trop charger émotionnellement la presse sinon elle dis n'importe quoi
Ceci dit c'est sérieux: contrairement aux Palestiniens, Iraniens, Russes, (ou Israéliens dans l'autre sens) etc les Houthis ont encore une bonne image auprès de l'opinion publique, les outsiders qui bottent le cul des gros ça plait toujours (surtout que l'oppression soudienne est un secret pour personne).

Donc il va bien falloir leur inventer des tares sous peu, et ce sera pas compliqué vu leur dégaine et leur décorum.
il y a 7 heures
Ceci dit c'est sérieux: contrairement aux Palestiniens, Iraniens, Russes, (ou Israéliens dans l'autre sens) etc les Houthis ont encore une bonne image auprès de l'opinion publique, les outsiders qui bottent le cul des gros ça plait toujours (surtout que l'oppression soudienne est un secret pour personne).

Donc il va bien falloir leur inventer des tares sous peu, et ce sera pas compliqué vu leur dégaine et leur décorum.
Je même pas sûr que la carte antisemitisme marché encore
:lagaf:
il y a 7 heures

L'opinion publique n'a pas beaucoup d'impact, les américains sont majoritairement opposés à la guerre en Iran depuis le début et ça ne change rien. Même les élections mid terms ne changeront rien fondamentalement car les démocrates sont aussi vendus aux j... euh aux néo cons
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 7 heures
ca me rappelle les talibans qui dansaient lors de leur prise de Kaboul en 2021
il y a 7 heures
Les pets oeuffés des israéliens qui voit l'Iran devenir encore plus fort et qui voient l'affaiblissement des USA qui vont stopper leurs aides à Israel car impossible pour de continuer à assumer
:Quintero:
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures