Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais le mort toute la journée ou je me bouge?
Déjà pourquoi tu lui a proposé un restau....???? Si t'as pas envie de payé tu dis rien et tu manges solo....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais le mort toute la journée ou je me bouge?
il y a 3 heures
Déjà pourquoi tu lui a proposé un restau....???? Si t'as pas envie de payé tu dis rien et tu manges solo....
j'étais bourré quand je lui ai proposé
Quand je suis bourré je deviens généreux
Quand je suis bourré je deviens généreux
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Dit lui de tout payer et on échange tu le laisse bz ta meuf
bonne idée
il y a 3 heures
moi je ne me venge pas , parce qu'après tu penses qu'à ça pendant toute la semaine
C'est l'excitation de la vindicte
Ça va crescendo, suivant le nombre d'occurrence, le manque de respect, l'excuse de la personne sur le moment, ma colère, les opportunités gâché.
Ça commence par de petites humiliation, des brimades publique, a un harcèlement répété, des photo nu des parents de la personne, des enquêtes sur la vie de la personne, une exclusion sociale, un tabassage, pousser petit a petit la personne au suicide, tabasser le mec le mettre nu lui enfoncer un bâton dans l'anus et le prendre en photo
Faut pas laisser passer ce genre de fdp
Ça va crescendo, suivant le nombre d'occurrence, le manque de respect, l'excuse de la personne sur le moment, ma colère, les opportunités gâché.
Ça commence par de petites humiliation, des brimades publique, a un harcèlement répété, des photo nu des parents de la personne, des enquêtes sur la vie de la personne, une exclusion sociale, un tabassage, pousser petit a petit la personne au suicide, tabasser le mec le mettre nu lui enfoncer un bâton dans l'anus et le prendre en photo
il y a 3 heures
C'est l'excitation de la vindicte
faire tout ça parce qu'on s'est pris un plan c'est assez radical quand même
il y a 3 heures
faire tout ça parce qu'on s'est pris un plan c'est assez radical quand même
J'ai quatres après midi par semaines et 3h en famille chaques soir
Tu me gâche mon temps tu le paie a ma place
Tu me gâche mon temps tu le paie a ma place
il y a 3 heures
une puet de la rue st denis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune puet de la rue st denis
bah je vais y aller
il y a 3 heures
N'importe quoi
Un homme qui trahit ses engagements n'est pas un homme, c'est une putain
il y a 4 minutes
Ouais bon un duel à mort pour un resto pas payé ou 10 minutes de retard, faut pas pousser mémé dans les orties quand même
Pour un engagement trahi
il y a 3 minutes
Si c'est vraiment ton pote, dis lui que ça te gêne de payer, que t'as pas le budget. Ou alors que t'as pas envie d'y aller.
Faire le mort ne sert à rien
Faire le mort ne sert à rien
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 minutes
205
Sur ce sujet1