Créer un compteSe connecter
Depuis mon dernier réveil du royaume des morts, je m'oublie en abusant de stupéfiants jusqu'à la frénésie la plus désordonnée. Je reste éveillé 2 jours d'affilée presque sans manger. Puis je finis par m'affaler, sec, raide, sur le matelas au sol de ma misérable masure, au milieu d'un fatras sans nom, le corps avachi sur de vieux draps flétris.

Les jours passent, j'ai déçu encore une ou deux pauvres âmes qui s'étaient écharpées sur mes fantasmagories passagères, lors de ces quelques moments où j'ai pu paraître aimable ou susceptible de tout reprendre enfin "en main"
il y a 4 heures
tu prends quoi ?
il y a 4 heures
tu prends quoi ?
je dirais de la coke mdrrr
:Brozeur:
il y a 3 heures
Double les doses khoya
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Depuis mon dernier réveil du royaume des morts, je m'oublie en abusant de stupéfiants jusqu'à la frénésie la plus désordonnée. Je reste éveillé 2 jours d'affilée presque sans manger. Puis je finis par m'affaler, sec, raide, sur le matelas au sol de ma misérable masure, au milieu d'un fatras sans nom, le corps avachi sur de vieux draps flétris.

Les jours passent, j'ai déçu encore une ou deux pauvres âmes qui s'étaient écharpées sur mes fantasmagories passagères, lors de ces quelques moments où j'ai pu paraître aimable ou susceptible de tout reprendre enfin "en main"
il y a 3 heures

Sinon lave tes draps et porte des vêtements propres nan ?
:marine_fatigue_zoom:

Et tu pourrais manger des concombres au lieu de te les fourrer dans le colon
:marine_fatigue_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
terrifiant
:dornellas_mains:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Je ne vois pas ou est le mal dans tes songes
:bts:
il y a 2 heures