Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Landévennec tu connais ?
Lui propose ce lieu.... il pleut 350jours par an dans cette région....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sachant que j'ai une voiture mais je ne dois surtout pas croiser les flics parce que le CT est périmé depuis deux ans et pleins de trucs sont pas réglo dessus
Je ne vais pas m'étendre sur ma situation personnelle mais en gros chez moi c'est très toxique et je suis à bout, je devrais avoir l'aah pour enfin me barrer mais l'état français prend une éternité, et là c'est vraiment urgent.
J'ai plus d'amis IRL, mon seul pote IVL me parle une fois par semaine, et à chaque fois que je sors je ne croise que golems et lgbt tarés.
Je suis dehors là, je devais dormir mais impossible de trouver la paix je vais trop mal, j'ai besoin de me ressourcer d'humanité.
Je fais quoi ?
Je ne vais pas m'étendre sur ma situation personnelle mais en gros chez moi c'est très toxique et je suis à bout, je devrais avoir l'aah pour enfin me barrer mais l'état français prend une éternité, et là c'est vraiment urgent.
J'ai plus d'amis IRL, mon seul pote IVL me parle une fois par semaine, et à chaque fois que je sors je ne croise que golems et lgbt tarés.
Je suis dehors là, je devais dormir mais impossible de trouver la paix je vais trop mal, j'ai besoin de me ressourcer d'humanité.
Je fais quoi ?
Tu vas dans un petit village de campagne. Situ veux rester plus d'un jour, paie un gîte ou un camping selon tes moyens.
Il y a forcément de jolis villages près de chez toi, ou des coins de nature à explorer. Quand j'étais près de Valence je partais parfois en Ardèche pour me balader. Faire du canoe était génial aussi
Il y a forcément de jolis villages près de chez toi, ou des coins de nature à explorer. Quand j'étais près de Valence je partais parfois en Ardèche pour me balader. Faire du canoe était génial aussi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
En forêt
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
En sachant que j'ai une voiture mais je ne dois surtout pas croiser les flics parce que le CT est périmé depuis deux ans et pleins de trucs sont pas réglo dessus
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Règle les problèmes chez toi pour que ça devienne ton havre de paix
il y a une heure
89
Sur ce sujet0