Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouai mais vous avez des aprioris car vous me connaissez pas irl
forcément ici je raconte ma vie et mes déboires y'a plein de truc dont je suis fiére que je racontes pas ici, m'enfin ces 3 dernieres années ont été tres chiantes je suis heureux d'etre arriver ou je suis atm
tkt c'est pas parce que la petite commu onche est pas contente que j'ai draguer l'opaline que je vais rester dans mon lit a pleurnicher la je retape le gaz chez moi, ma mere doit venir une semaine dans mon nouvel appart pour voir un peu puis elle repart ensuite c'est retravailler je vais pas m'aretter pour du blabla sur un forument sa m'occupe c'est tout
forcément ici je raconte ma vie et mes déboires y'a plein de truc dont je suis fiére que je racontes pas ici, m'enfin ces 3 dernieres années ont été tres chiantes je suis heureux d'etre arriver ou je suis atm
tkt c'est pas parce que la petite commu onche est pas contente que j'ai draguer l'opaline que je vais rester dans mon lit a pleurnicher la je retape le gaz chez moi, ma mere doit venir une semaine dans mon nouvel appart pour voir un peu puis elle repart ensuite c'est retravailler je vais pas m'aretter pour du blabla sur un forument sa m'occupe c'est tout
J'ai l'impression qu'Opaline dans ses propos te demandes plus ou moins explicitement d'arrêter de lui parler
Et que tu refuses d'une certaine manière
C'est ce qui m'étonne dans ton comportement et/ou que c'est un jeu pervers entre vous deux
Hors ce n'est pas ce qu'elle semble dire ci et là
C'est ce qui m'interroge en tant que lecteur
C'est ce qui m'étonne dans ton comportement et/ou que c'est un jeu pervers entre vous deux
Slowlifer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression qu'Opaline dans ses propos te demandes plus ou moins explicitement d'arrêter de lui parler
il y a 2 heures
Bonne glace
Slowlifer
il y a 2 heures
oui mais tu vas surtout mieux baiser si c'est la meme fille apres deviens pas dingue a y aller tout les jours j'ai connus un type comme ca il tapais tout ses salaires dedans ce taré
Non justement, en gros je pense que je vais y aller genre 2 fois par mois pour des rendez-vous d'une heure je pense, et après une fois que je pourrais juter plus vite je prendrai des rendez-vous de 30 min
il y a 2 heures
Bonne glace
on verra
c'est mal partis mais bon un jours j'aurais peut etre un mp qui diras tu veux qu'on ce vois ?
au pire ca arrive pas tempis je suis pas perdant moi ma vie est bien
c'est mal partis mais bon un jours j'aurais peut etre un mp qui diras tu veux qu'on ce vois ?
au pire ca arrive pas tempis je suis pas perdant moi ma vie est bien
il y a 2 heures
Non justement, en gros je pense que je vais y aller genre 2 fois par mois pour des rendez-vous d'une heure je pense, et après une fois que je pourrais juter plus vite je prendrai des rendez-vous de 30 min
si ta les tunes vas y moi j'y allais une fois par mois quand je gagnais bien
il y a 2 heures
je sais pas pour baiser plus longtemps quand je vais cracher, je me retire j'attends un peu (je joue avec) puis je recomence
Ouai c'est juste ça en fait, mais comment ça se fait que ça soit plus facile a gérer que la branlette, c'est curieux quand même
il y a 2 heures
si ta les tunes vas y moi j'y allais une fois par mois quand je gagnais bien
1 fois par moi quand tu gagnais bien ? ça voulait dire quoi gagner bien pour toi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 fois par moi quand tu gagnais bien ? ça voulait dire quoi gagner bien pour toi ?
bha j'etais a 2200 euros, un petit 50 euros plaisir de ce changer les idées
il y a 2 heures-PEMT
je crois qu'elle reviendra pas de suite inutile de la @
il y a 2 heures
elle est plus la cherche pas
Elle a postée il y a 6h dans le blabla
Slowlifer
il y a 2 heures
Elle a postée il y a 6h dans le blabla
ouai elle disais qu'elle ce barrais
il y a 2 heures
bha j'etais a 2200 euros, un petit 50 euros plaisir de ce changer les idées
Ahh ok je vois, moi je suis a 2600, d'habitude je mets 1000 balles sur le PEA et 500 par mois pour les vacances, mais la vu que j'ai déjà l'argent des vacances ça va directement partir chez la latina
il y a 2 heures
ouai elle disais qu'elle ce barrais
Toi aussi tu disais que tu te barrais et pourtant t'es toujours là
Slowlifer
il y a 2 heures
Toi aussi tu disais que tu te barrais et pourtant t'es toujours là
moi je suis rester pour elle, la je vais rester encore 2 semaine et je finirais surement par disparaitre
il y a 2 heures
Ahh ok je vois, moi je suis a 2600, d'habitude je mets 1000 balles sur le PEA et 500 par mois pour les vacances, mais la vu que j'ai déjà l'argent des vacances ça va directement partir chez la latina
économise quand meme hein, tapes pas tout aux putes c'est débile
il y a 2 heures
économise quand meme hein, tapes pas tout aux putes c'est débile
Bah justement les économies c'est les 1000 balles qui font sur le PEA, le PEA c'est ce qui pars cash sur les marché financier
il y a 2 heures
112
Sur ce sujet0