Créer un compteSe connecter
Et le truc aussi c'est que j'ai pas trop osé faire grand chose aussi les kheys a cause du malaise ahii, peut-être que la prochaine fois que je la verrai je serai plus a laise et que je ferai plus de chose
:peur:
il y a 2 heures
je ne suis pas soumis je vois pas en quoi aprécier quelqu'un c'est etre soumis
:Serie2:
Apprécier quelq'un qui te craches à la gueule

Ce serait plus juste
:canpam:

Et ça s'appelle du masochisme
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Et le truc aussi c'est que j'ai pas trop osé faire grand chose aussi les kheys a cause du malaise ahii, peut-être que la prochaine fois que je la verrai je serai plus a laise et que je ferai plus de chose
Bha oui c'est la premier fois aussi tes chronométrer c'est d’ailleurs le truc le plus chiant.
:risitas_patron_:
il y a 2 heures
Apprécier quelq'un qui te craches à la gueule

Ce serait plus juste

Et ça s'appelle du masochisme
Mais je rigole quand elle essaye de me faire du mal, des fois certes je suis toucher mais en général j'en rigole c'est stimulant quelqu'un qui a du répondant
:Rikazinzin:
il y a 2 heures
Bha oui c'est la premier fois aussi tes chronométrer c'est d’ailleurs le truc le plus chiant.
Oui c'est ça mais le truc positif c'est que ça a duré plus longtemps que le temps prévu les kheys j'ai duré plus d'une heure, genre dans les 1h10 je pense
je lui ai même dit si ça posait pas pb pour le temps et elle m'as dit que ça allait, ça va elle était pas si chrono
il y a 2 heures
Oui c'est ça mais le truc positif c'est que ça a duré plus longtemps que le temps prévu les kheys j'ai duré plus d'une heure, genre dans les 1h10 je pense
je lui ai même dit si ça posait pas pb pour le temps et elle m'as dit que ça allait, ça va elle était pas si chrono
ha mais ta payer combien ?
:gto_perplexe:
il y a 2 heures
Mais je rigole quand elle essaye de me faire du mal, des fois certes je suis toucher mais en général j'en rigole c'est stimulant quelqu'un qui a du répondant
Les relations BDSM sont des relations comme les autres
Slowlifer
il y a 2 heures
ha mais ta payer combien ?
J'ai payé 150 balles mon khey
il y a 2 heures
Les relations BDSM sont des relations comme les autres
ca fait quelque semaine que je bande bien grace a ca
il y a 2 heures
J'ai payé 150 balles mon khey
Ha ouia quand meme
:dujardin_clope:

moi c'etais 50 euros 30 min avec des latinas de 20 ans
il y a 2 heures
Ha ouia quand meme

moi c'etais 50 euros 30 min avec des latinas de 20 ans
Tu les trouvais ou tes latina, si je pouvais en trouver a 50 bouiles si je serai allé chaque semaine
:hap:
il y a 2 heures
Tu les trouvais ou tes latina, si je pouvais en trouver a 50 bouiles si je serai allé chaque semaine
:hap:
belgique route de saint trond, le moulin rouge mais c'est fermer depuis le covid

apres y'en avais d'autre mais j'ai fait le tour de ca ca m'interesse plus

tu verras un jours t'auras juste envie d'une meuf normal avec qui passer de bon moment
il y a 2 heures
Ma latina le minimum c'est 60 boules pour 15 min, mais faut savoir juter en 15 min pour le moment je pense pas que ça soit possible pour moi, mais quand j'en serai capable, ça sera sans vergogne
il y a 2 heures
Ma latina le minimum c'est 60 boules pour 15 min, mais faut savoir juter en 15 min pour le moment je pense pas que ça soit possible pour moi, mais quand j'en serai capable, ça sera sans vergogne
na 15 min trop court faut 30 min et encore trop juste
il y a 2 heures
belgique route de saint trond, le moulin rouge mais c'est fermer depuis le covid

apres y'en avais d'autre mais j'ai fait le tour de ca ca m'interesse plus

tu verras un jours t'auras juste envie d'une meuf normal avec qui passer de bon moment
Ah mais tu parles de putes de rue la ? Oui je peux aussi en trouver a ce prix la, mais pour baiser je sais pas comment ça se passe pour elles, je sais que certaines ont des logements, mais je sais pas si c'est le cas pour toute, pour certaines il te faut une caisse et aller dans un endroit discret
il y a 2 heures
Ah mais tu parles de putes de rue la ? Oui je peux aussi en trouver a ce prix la, mais pour baiser je sais pas comment ça se passe pour elles, je sais que certaines ont des logements, mais je sais pas si c'est le cas pour toute, pour certaines il te faut une caisse et aller dans un endroit discret
non non c'est une établissement une maison close quoi
il y a 2 heures
non non c'est une établissement une maison close quoi
Ahiii putain de merde c'est quoi ces prix de fou la, mais je vais venir en Belgique directement moi
:rire:
, faudra que tu me donnes les bonnes adresse quand j'y vais
il y a 2 heures
@PetitPrince et elle est encore la je garde espoir
GIF
il y a 2 heures
@PetitPrince et elle est encore la je garde espoir
GIF
Mais un espoir de quoi ?

Qu'elle t'écrase les couilles avec ses talons ?
Slowlifer
il y a 2 heures-PEMT
Ahiii putain de merde c'est quoi ces prix de fou la, mais je vais venir en Belgique directement moi
:rire:
, faudra que tu me donnes les bonnes adresse quand j'y vais
vas a bruxelle

apres les prix ont surement changer ca fait des années que j'y ai plus foutu les pieds c'est comme la weed c'est bien quand ta 20 25 ans apres y'a d'autre trucs a faire
il y a 2 heures-PEMT