Créer un compteSe connecter
C'est pas facile de ne pas avoir peur de la morr
:Regard_malice:
:Risitas-doigt:
On va tous mourrir un jour. Riche ou pauvre . Bogoss ou moche... Moi je m'en bat les couilles.
:melancolique:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
On va tous mourrir un jour. Riche ou pauvre . Bogoss ou moche... Moi je m'en bat les couilles.
T'as bien raison mais le commun des mortels n'a pas ton nival
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
la prison en Frankistanie c'est juste 10 ans max je crois si bon comportement... Je t'ai fais 10 ans de poireaux dans la canicule. , la neige , la pluie , la boue.... Truc de fou....
:Descolin_ahi:
:risitas_chapeau_chinois:
il y a une heure
Cellule dégrisement pour toi chong
:Delormeau_chokbar:
:delormeaufou:
il y a une heure
:lic:
il y a une heure
:Nerdyzoom:
:larry_youknow:
:Macron_muscle:
:VonDerFlingue:
:princesse_asiat:
:Risitas_dora:
:Goudale:
:gilbert_2sucres:

Je traine seul dans les parcs , musique funk a fond... Pour l'instant 90 % baissent les yeux et bronchent pas. Ils me disent ton son est bon.... Parfois ta 2 % ( des jeunes cons ) , ils me disent baisse ton son , on va dormir ... Ok je baisse le son ... Après ta d'autre boomers , il me disent " ton son il tue ! Augmente le son ".... Moi je m'en fou j'écoute la loi de l'offre et la demande. Je demande le constat. J'ai toujours un couteau sur moi... Prêt à planter.... Le premier fou je le tue , avant qu'il me tue... La prison , l'argent , rien a foutre etc..etc...
""Je traine seul dans les parcs""

Okamari no suzoki
:capuche_sigma:
il y a une heure
la prison en Frankistanie c'est juste 10 ans max je crois si bon comportement... Je t'ai fais 10 ans de poireaux dans la canicule. , la neige , la pluie , la boue.... Truc de fou....
:Descolin_ahi:
10 ans prison, plus de poireaux, plus de ladyboy, plus d’argent plus de business et plus de crypto chong c’est ça ti veux ?
:paindividu:
il y a une heure
Aucune preuve
il y a une heure
C'est du topic qui topic ça
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Fou
Fou
1h
10 ans prison, plus de poireaux, plus de ladyboy, plus d’argent plus de business et plus de crypto chong c’est ça ti veux ?
En France max 5 ans avec remises de bonne conduite pour meurtre
:dua_lipouce:

@Silencedeter merci de confirmer
:Daenerys_sourire:
il y a une heure
T’es un homme libre le Chong2LaGalere
:Jesus_baisse2:

Marche avec ton funk et rien pourra t’arrêter
:braveheart_1:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a une heure
Pour avoir déjà été dans des situations de kill or die, oui je peux. Est-ce que je veux ? Non
:chat_lunettes:

Par contre le jugement de mes proches quand j'ai expliqué que j'ai manqué de crever, ils m'ont tous fait des remarques, a les écouter j'aurais dû me laisser mourir
:chat_lunettes:

Je précise que j'ai tué personne non plus
:risitas_noiretblanc:
Si t'as tué personne et que tu n'es pas mort, elle est où la situation de "kill or die" ?

:zidane_dora:
il y a une heure
Ça m'est arrivé dans un rêve, j'ai eu un sentiment de culpabilité tellement énorme que ça m'a réveiller
:Mokou_sadg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Si t'as tué personne et que tu n'es pas mort, elle est où la situation de "kill or die" ?

:zidane_dora:
Pour un cas, par chance la tendance s'est arreté toute seule. C'était un problème de danger constant et inévitable qui allait finir par apparaître et juste avant que j'en vienne a régler le problème, ce dernier s'est arreté. C'était pas moi qui était en danger, c'était ma copine de l'époque.

La situation n'est pas celle-ci mais la logique s'en rapproche: Quelqu'un allait potentiellement s'en prendre a elle de manière extrêmement violente.

Pour l'autre, Idem le gars s'est dégonflé avant que je n'en arrive a la situation où j'allais essayé de le terminer
:pikachat:

Pour le 3è cas, je me suis contenté d'esquiver, il a fini par arreté mais je ne le comptais pas dedans, je rajoute en bonus lui
:pikachat:
il y a une heure
KOR
KOR
1h
t'es un sale déchet de merde l'op, j'espère que tu le sais
:cr7madara:

je te ferai bouffer tes poireaux par le nez si tu mettais ta merde à fond devant chez moi
:cr7madara:
il y a 32 minutes