Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas facile de ne pas avoir peur de la morr
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien raison mais le commun des mortels n'a pas ton nival
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
il y a une heure
Je traine seul dans les parcs , musique funk a fond... Pour l'instant 90 % baissent les yeux et bronchent pas. Ils me disent ton son est bon.... Parfois ta 2 % ( des jeunes cons ) , ils me disent baisse ton son , on va dormir ... Ok je baisse le son ... Après ta d'autre boomers , il me disent " ton son il tue ! Augmente le son ".... Moi je m'en fou j'écoute la loi de l'offre et la demande. Je demande le constat. J'ai toujours un couteau sur moi... Prêt à planter.... Le premier fou je le tue , avant qu'il me tue... La prison , l'argent , rien a foutre etc..etc...
""Je traine seul dans les parcs""
Okamari no suzoki
Okamari no suzoki
il y a une heure
10 ans prison, plus de poireaux, plus de ladyboy, plus d’argent plus de business et plus de crypto chong c’est ça ti veux ?
il y a une heure
C'est du topic qui topic ça
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
10 ans prison, plus de poireaux, plus de ladyboy, plus d’argent plus de business et plus de crypto chong c’est ça ti veux ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es un homme libre le Chong2LaGalere
Marche avec ton funk et rien pourra t’arrêter
Marche avec ton funk et rien pourra t’arrêter
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a une heure
Pour avoir déjà été dans des situations de kill or die, oui je peux. Est-ce que je veux ? Non
Par contre le jugement de mes proches quand j'ai expliqué que j'ai manqué de crever, ils m'ont tous fait des remarques, a les écouter j'aurais dû me laisser mourir
Je précise que j'ai tué personne non plus
Par contre le jugement de mes proches quand j'ai expliqué que j'ai manqué de crever, ils m'ont tous fait des remarques, a les écouter j'aurais dû me laisser mourir
Je précise que j'ai tué personne non plus
Si t'as tué personne et que tu n'es pas mort, elle est où la situation de "kill or die" ?
il y a une heure
Ça m'est arrivé dans un rêve, j'ai eu un sentiment de culpabilité tellement énorme que ça m'a réveiller
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Si t'as tué personne et que tu n'es pas mort, elle est où la situation de "kill or die" ?
Pour un cas, par chance la tendance s'est arreté toute seule. C'était un problème de danger constant et inévitable qui allait finir par apparaître et juste avant que j'en vienne a régler le problème, ce dernier s'est arreté. C'était pas moi qui était en danger, c'était ma copine de l'époque.
La situation n'est pas celle-ci mais la logique s'en rapproche: Quelqu'un allait potentiellement s'en prendre a elle de manière extrêmement violente.
Pour l'autre, Idem le gars s'est dégonflé avant que je n'en arrive a la situation où j'allais essayé de le terminer
Pour le 3è cas, je me suis contenté d'esquiver, il a fini par arreté mais je ne le comptais pas dedans, je rajoute en bonus lui
La situation n'est pas celle-ci mais la logique s'en rapproche: Quelqu'un allait potentiellement s'en prendre a elle de manière extrêmement violente.
Pour l'autre, Idem le gars s'est dégonflé avant que je n'en arrive a la situation où j'allais essayé de le terminer
Pour le 3è cas, je me suis contenté d'esquiver, il a fini par arreté mais je ne le comptais pas dedans, je rajoute en bonus lui
il y a une heure
t'es un sale déchet de merde l'op, j'espère que tu le sais
je te ferai bouffer tes poireaux par le nez si tu mettais ta merde à fond devant chez moi
je te ferai bouffer tes poireaux par le nez si tu mettais ta merde à fond devant chez moi
il y a 32 minutes
241
Sur ce sujet1