Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je traine seul dans les parcs , musique funk a fond... Pour l'instant 90 % baissent les yeux et bronchent pas. Ils me disent ton son est bon.... Parfois ta 2 % ( des jeunes cons ) , ils me disent baisse ton son , on va dormir ... Ok je baisse le son ... Après ta d'autre boomers , il me disent " ton son il tue ! Augmente le son ".... Moi je m'en fou j'écoute la loi de l'offre et la demande. Je demande le constat. J'ai toujours un couteau sur moi... Prêt à planter.... Le premier fou je le tue , avant qu'il me tue... La prison , l'argent , rien a foutre etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Sondage — 23 votes
Chong demain 5 sucres sale fou
Chong tu es normal. On te cherche tu plantes
Chong je suis comme toi
Chong tu es un fou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord racaille
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Je traine seul dans les parcs , musique funk a fond... Pour l'instant 90 % baissent les yeux et bronchent pas. Ils me disent ton son est bon.... Parfois ta 2 % ( des jeunes cons ) , ils me disent baisse ton son , on va dormir ... Ok je baisse le son ... Après ta d'autre boomers , il me disent " ton son il tue ! Augmente le son ".... Moi je m'en fou j'écoute la loi de l'offre et la demande. Je demande le constat. J'ai toujours un couteau sur moi... Prêt à planter.... Le premier fou je le tue , avant qu'il me tue... La prison , l'argent , rien a foutre etc..etc...
il y a 2 heures
D'accord racaille
il y a 2 heures
chong tes parano un peu
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 2 heures
Pour avoir déjà été dans des situations de kill or die, oui je peux. Est-ce que je veux ? Non
Par contre le jugement de mes proches quand j'ai expliqué que j'ai manqué de crever, ils m'ont tous fait des remarques, a les écouter j'aurais dû me laisser mourir
Je précise que j'ai tué personne non plus
Par contre le jugement de mes proches quand j'ai expliqué que j'ai manqué de crever, ils m'ont tous fait des remarques, a les écouter j'aurais dû me laisser mourir
Je précise que j'ai tué personne non plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe traine seul dans les parcs , musique funk a fond... Pour l'instant 90 % baissent les yeux et bronchent pas. Ils me disent ton son est bon.... Parfois ta 2 % ( des jeunes cons ) , ils me disent baisse ton son , on va dormir ... Ok je baisse le son ... Après ta d'autre boomers , il me disent " ton son il tue ! Augmente le son ".... Moi je m'en fou j'écoute la loi de l'offre et la demande. Je demande le constat. J'ai toujours un couteau sur moi... Prêt à planter.... Le premier fou je le tue , avant qu'il me tue... La prison , l'argent , rien a foutre etc..etc...
Tout ça c'est bien beau mais t'as fait quoi pour le Cambodge aujourd'hui ?
sale bâtard
il y a 2 heures
L'op
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Tin j'ai lu le "pret a planter" avec ta voix
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Franchement khey, entre nous, t'es pas le troll le plus jusqu'au-boutiste qu'on est vu sur un jvc like?
Mp si tu veux je balance pas, mais j'ai la profonde intuition que tu construis ton personnage de A à Z
Mp si tu veux je balance pas, mais j'ai la profonde intuition que tu construis ton personnage de A à Z
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ca va ton œil ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
C'est pas facile de ne pas avoir peur de la morr
il y a une heure
t'es un sale déchet de merde l'op, j'espère que tu le sais
je te ferai bouffer tes poireaux par le nez si tu mettais ta merde à fond devant chez moi
je te ferai bouffer tes poireaux par le nez si tu mettais ta merde à fond devant chez moi
il y a une heure
241
Sur ce sujet1