Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah moi c'est mon site hébergé sur mon propre PC
Mais la connexion et la création de compte onchelive est lié à onche via l'api de volutent donc comme ça pas de double compte ou que sais je et ça filtre les bronzix, sous le level 10 tu peux pas te co
Mais la connexion et la création de compte onchelive est lié à onche via l'api de volutent donc comme ça pas de double compte ou que sais je et ça filtre les bronzix, sous le level 10 tu peux pas te co
ah mince donc je peux même pas utiliser mon secondaire (je pensais faire ça par sécurité)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah mince donc je peux même pas utiliser mon secondaire (je pensais faire ça par sécurité)
il y a 2 heures
ah mince donc je peux même pas utiliser mon secondaire (je pensais faire ça par sécurité)
@Proprio @Cleamolette foutez le secondaire d'Orteil niveau 10 et basta, va pas nous casser les bonbecs celui-là !
il y a 2 heures
Mais si je me co à ton pc t'as quand même accès à kekechose
il y a 2 heures
@Proprio @Cleamolette foutez le secondaire d'Orteil niveau 10 et basta, va pas nous casser les bonbecs celui-là !
Héhéhéhé tu t'es co sur onchelive avec ton pseudo je suis modérateur maintenant j'ai le controle
il y a 2 heures
Nonobstant caillou j'pense que tu cogites un peu pour rien, y'a Cléa et moi sur le channel là, si y'a des comptes à pirater c'est pas le tiens.
il y a 2 heures
Héhéhéhé tu t'es co sur onchelive avec ton pseudo je suis modérateur maintenant j'ai le controle
Ahahah j'ai niqué Sneaky, je suis sur son compte désormais !
il y a 2 heures
Mais si je me co à ton pc t'as quand même accès à kekechose
Le serv est sur mon pc, le reste passe par un nom de domaine et cloudflare, t'as cru que c'était une liaison direct et que j'allais laisser 20 pélos avec accès à mon ordi ? Ça marche dans les deux sens
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Nonobstant caillou j'pense que tu cogites un peu pour rien, y'a Cléa et moi sur le channel là, si y'a des comptes à pirater c'est pas le tiens.
et on se sent important
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3h
les pédés rentrent où ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
les pédés rentrent où ?
J'ai juste pingé les plus gros clubs
Mais NSDAP je dirais.
il y a 2 heures
on dirait ma conseillère pole emplois quand j'ai oublier de m'inscrire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sneaky
3h
il y a 2 heures
on dirait ma conseillère pole emplois quand j'ai oublier de m'inscrire.
Allez hop radié, moins de boulot pour moi aujourd'hui.
il y a 2 heures
Allez hop radié, moins de boulot pour moi aujourd'hui.

il y a 2 heures
Pepe
2h
Vous venez alors bande de salopes
le respect key
il y a 2 heures
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'ai juste pingé les plus gros clubs
Mais NSDAP je dirais.
j'ai pas osé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet1