Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
venez tous!
on regarde ça tous ensemble aller aller !
pingay vous !!
https://onche.org/topic/1[...]r-un-film-pour-21h/1#last
on regarde ça tous ensemble aller aller !
pingay vous !!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#le-club-des-naufragers
#marlous
#expat
#marlous
#expat
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
@Sneaky
@Silencedeter
hop hop hop ! ramener la foule!
@Silencedeter
hop hop hop ! ramener la foule!
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Avant première à 21h
Je veux voir le film de trapvador mais je veux pas me connecter à cette plateforme douteuse
il y a 3 heures
Je veux voir le film de trapvador mais je veux pas me connecter à cette plateforme douteuse
Parle mieux de ma plateforme en collaboration avec OncheConnect
il y a 3 heures
vient de toute façon on est tous ficher .
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3h
tu a oublier : amour entre onchois et les kj
il y a 3 heures
Parle mieux de ma plateforme en collaboration avec OncheConnect
"Rien d'autre ne sera transmis. Ni votre adresse email, ni votre mot de passe, ni vos messages. Ce site ne peut ni publier, ni agir à votre place, et vous pouvez révoquer l'accès en changeant votre mot de passe. "
On prend pas ton mot de passe mais c'est enregistré
il y a 3 heures
Sneaky
3h
il y a interet d'avoir des chat , des ordinateurs et du bittorent dans ce film
il y a 3 heures
"Rien d'autre ne sera transmis. Ni votre adresse email, ni votre mot de passe, ni vos messages. Ce site ne peut ni publier, ni agir à votre place, et vous pouvez révoquer l'accès en changeant votre mot de passe. "
C'est juste un API qui file le pseudo + avatar + niveau hein
C'est volutes qui l'a fait, si t'as pas confiance en volute alors que t'es là c'est que t'es finito
C'est volutes qui l'a fait, si t'as pas confiance en volute alors que t'es là c'est que t'es finito
il y a 3 heures
T'as le même message avec Orbite cléyou.
il y a 3 heures
C'est juste un API qui file le pseudo + avatar + niveau hein
ah c'est Biloutes qui gère ? Chavé pas
il y a 3 heures
il y a interet d'avoir des chat , des ordinateurs et du bittorent dans ce film
Rien de légal je te rassure.
il y a 3 heures
ah c'est Biloutes qui gère ? Chavé pas
Evidemment vu que tu te connectes via onche, j'ai pas juste volé des accès
Il m'a filé l'accès via une API
il y a 3 heures
Evidemment vu que tu te connectes via onche, j'ai pas juste volé des accès
mais qui est admin d'onchelive.org ?
il y a 3 heures
mais qui est admin d'onchelive.org ?
Bah moi c'est mon site hébergé sur mon propre PC
Mais la connexion et la création de compte onchelive est lié à onche via l'api de volutent donc comme ça pas de double compte ou que sais je et ça filtre les bronzix, sous le level 10 tu peux pas te co
Mais la connexion et la création de compte onchelive est lié à onche via l'api de volutent donc comme ça pas de double compte ou que sais je et ça filtre les bronzix, sous le level 10 tu peux pas te co
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet1