Créer un compteSe connecter
Leurs ancêtres étaient des bougnoules, et ils sont physiquement distinguables des vrais Européens. D'ailleurs, la plupart des israéliens ne sont pas blonds aux yeux bleus.
non leurs ancêtres étaient des slaves et Russes, je vois ces cafards puants assez souvent et je vois bien que ce sont des Européens et pas des sémites
:Mouche_juif:
il y a 21 heures
non leurs ancêtres étaient des slaves et Russes, je vois ces cafards puants assez souvent et je vois bien que ce sont des Européens et pas des sémites
:Mouche_juif:
Seulement 15 à 25% de l'ADN des Ashkénazes est d'origine slave.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 21 heures
Parano, egocentrique, ultra impulsif, obsession avec l'argent et le matérialisme, tendance a la traitriste on se plaint des juifs mais eux sont pas mal

J'ai plus confiance en un blanc nazi qu'envers une personne "de ma communauté" et je ne le dis méchemment, c'est un fait notre communauté est obsédé par tout ce qui est ironiquement contraire a l'islam .... en gros sans foi ni loi ... la ou les juifs sont reliés via leur religion qui les rend plus soudé et grand
Les juifs et les maghrébins sont sémites tous les deux justement, c'est la race sémite le problème
Race du diable je pense
:Chrat:
il y a 19 heures
Moi c'est cette amour de l'illegal qui me fascine
:jesus_clope:
il y a 19 heures
LCM
LCM
6j
On dirait qu'ils ont un besoin constent d'attention
C'est parce qu'ils font un complexe d'infériorité face aux blancs. Ils ont conscience de leur infériorité civilisationnelle et intellectuelle donc ça les met en état de rage

J'ai travaillé dans une entreprise full GR de transport routier, et je suis le seul blanc typé aryen et certains arabes ce sont mis à me détester ça se voyait dans leur regard et leur façon de me parler.

Ma simple présence, même sans rien dire les mettait hors d'eux même.
:risichauve:
il y a 19 heures
Parano, egocentrique, ultra impulsif, obsession avec l'argent et le matérialisme, tendance a la traitriste on se plaint des juifs mais eux sont pas mal

J'ai plus confiance en un blanc nazi qu'envers une personne "de ma communauté" et je ne le dis méchemment, c'est un fait notre communauté est obsédé par tout ce qui est ironiquement contraire a l'islam .... en gros sans foi ni loi ... la ou les juifs sont reliés via leur religion qui les rend plus soudé et grand
Oui qu'est-ce qu'ils sont égocentriques et imbus de leur personne, c'est pour cette raison qu'ils sont si portés sur le complotisme et la victimisation.

Leurs pays sont des poubelles, ils sont incapables de quoi que ce soit de tangible, et ce ne peut donc être que la faute d'un complot ourdi depuis l'extérieur.
il y a 19 heures
C'est parce qu'ils font un complexe d'infériorité face aux blancs. Ils ont conscience de leur infériorité civilisationnelle et intellectuelle donc ça les met en état de rage

J'ai travaillé dans une entreprise full GR de transport routier, et je suis le seul blanc typé aryen et certains arabes ce sont mis à me détester ça se voyait dans leur regard et leur façon de me parler.

Ma simple présence, même sans rien dire les mettait hors d'eux même.
:risichauve:
Oui ils veulent que des arabes. Genre c'est des pleureuses j' ai jamais vu des drama queen comme ça
il y a 19 heures
Les maghrébins
:drake_non:

Les maghrébines
:drake_ofc:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 heures