Créer un compteSe connecter
Ce qui est terrible c'est que même quand ils sont foncièrement gentils (ça arrive quand même), ils se gèrent pas du tout émotionnellement. Ils sont déçus et se sentent trahis pour rien du tout.
:zahi:
Ils sont invivables, ces spécimens. ça m'angoisse quand j'en ai un à côté de moi, perso
:frieren_:

Rien que d'en voir un de loin, ça me stresse
il y a 19 heures
Ils sont invivables, ces spécimens. ça m'angoisse quand j'en ai un à côté de moi, perso

Rien que d'en voir un de loin, ça me stresse
Des drama queens
:zahi:
il y a 19 heures
Perso je les aimes pas du tout.

Y'en a vraiment très peu avec lesquels je m'entendais bien
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 heures
Ben oui l'op tu crois encore au racisme gratuit ?

Personne ne supporte les arbres c'est pas une question de couleur hein
:risitas_gonfle:

Tu te dit après avoir été martelé par l'antiracisme a l'école, par les media, les films ect on finit par toujours les détesté donc y a un vrai problème
Ayaaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 heures
Parano, egocentrique, ultra impulsif, obsession avec l'argent et le matérialisme, tendance a la traitriste on se plaint des juifs mais eux sont pas mal

J'ai plus confiance en un blanc nazi qu'envers une personne "de ma communauté" et je ne le dis méchemment, c'est un fait notre communauté est obsédé par tout ce qui est ironiquement contraire a l'islam .... en gros sans foi ni loi ... la ou les juifs sont reliés via leur religion qui les rend plus soudé et grand
Whitemax/metismax toi et change de prénom
il y a 19 heures
T'es un KJ qui a réalisé son rêve d'aller vivre au Japon?
En quelque sorte oui
:Ahi_Zoom:

Bien que j'ai toujour etait un enorme bouffeur d'animer/jv j'ai jamais rever d'aller vivre au Japon, mais j'ai eu l'opportuniter, et c'est pas si mal
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 18 heures
Oups il la di
:Choent:
il y a 17 heures
On trouve où le retex de soral sur l'algérie ?
il y a 15 heures
La majorité de mes potes arabes sont giga francisés et peu voir pas pratiquants. Je remarque clairement la différence avec les autres arabes qui sont insupportables a coté.
:Clodomir:
il y a une heure
Ce n' est pas pour rien qu ils sont attirés par ce qui est contraire à l islam

Mahomet Mohammed était un sociologue

Il a fait le même constat sur les arabes que Soral quand il est allé en Algérie et ensuite il a créé l islam pour les empêcher de faire tout ce qu ils faisaient au quotidien: vol sodomie trahison embrouilles etc...

Aujourd'hui encore ils n ont pas changé et s ils se raccrochent tant à l islam c est qu à chaque fois qu ils fautent ensuite ils peuvent dire "wallah j ai pas fauté...ce que tu me reproches c est interdit en islam je l aurais jamais fait"
Il a surtout compris que s'il voulait que ce peuple se comporte normalement, il fallait le soumettre à la charia.

Un arabe qui vole, tu peux le mettre en prison, lui donner de l'argent, ... Etc rien ne marche a part lui couper la main
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 39 minutes