J'ai arrêté JVC en 2018 on m'a dit que c'est devenu de la merde et qu'il fallait venir ici
C'est vrai que la liberté est quasi inexistante mtn la bas ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune insulte là bas et t'es ban
parler des feujs et lsrael, ban
des juifs francais, ban
alors bon
parler des feujs et lsrael, ban
des juifs francais, ban
alors bon
il y a 4 heures
les khey qui boucle sur jvcuck et jvarchive devraient go venir sur onche
698 putain
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Mobius-1
4h
Attention ça rend addict
Et un peu Zinzin
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
J'ai arrêté JVC en 2018 on m'a dit que c'est devenu de la merde et qu'il fallait venir ici
JVC est devenu l'antre des bot lfi et redditeurs
Tu seras bien mieux ici
Tu seras bien mieux ici
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Zosterae
4h
Bienvenue le retardataire, pourtant on avait pubé en masse en 2018
Je m'étais un peu lassé depuis que j'ai trouvé une meuf mais elle m'a quitté y'a 2 ans et je fais que de boire tt les jours et j'ai perdu 500gr de cheveux a cause de la dépression je me dis autant revenir dans la boucle
il y a 4 heures
Je m'étais un peu lassé depuis que j'ai trouvé une meuf mais elle m'a quitté y'a 2 ans et je fais que de boire tt les jours et j'ai perdu 500gr de cheveux a cause de la dépression je me dis autant revenir dans la boucle
Je compatis
La défaite pour la Légion.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais un peu lassé depuis que j'ai trouvé une meuf mais elle m'a quitté y'a 2 ans et je fais que de boire tt les jours et j'ai perdu 500gr de cheveux a cause de la dépression je me dis autant revenir dans la boucle
Dur
il y a 4 heures
Bienvenue ma quille, courage
il y a 4 heures
Bah oui ici t'es plus libre de dire ce que tu penses, pouvu que ca dure !
(et bienvenue)
(et bienvenue)
il y a 4 heures
Bonne idée. Tu verras, tu seras tiré vers le haut ici.
il y a 3 heures
Ok Propulse
il y a 3 heures
Sur jvc la bonne moitié des topics saute, si ce n'est plus. Même pas besoin qu'ls soient polémiques. Il suffit d'une ddb et hop ça saute.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Merci a tous mes frères je vais me tirer vers le haut grâce aux nombreux et valeureux conseils du forum
il y a 7 minutes
Ahi on a récupéré un bon encore
Et bah bienvenue par minou caillou
Et bah bienvenue par minou caillou
il y a 5 minutes
233
Sur ce sujet0