Créer un compteSe connecter
J'ai arrêté JVC en 2018 on m'a dit que c'est devenu de la merde et qu'il fallait venir ici
:Risichauve_gif:

C'est vrai que la liberté est quasi inexistante mtn la bas ?
il y a 4 heures
une insulte là bas et t'es ban

parler des feujs et lsrael, ban

des juifs francais, ban

alors bon
il y a 4 heures
On ne peut même plus poster sa merde ici non plus
:moustachu:

MERCI BEAUCOUP @Silencedeter
:moustachu:
il y a 4 heures
Bienvenue le retardataire, pourtant on avait pubé en masse en 2018
:risi8:
il y a 4 heures
Attention ça rend addict
:Mouais_:
La défaite pour la Légion.
il y a 4 heures
les khey qui boucle sur jvcuck et jvarchive devraient go venir sur onche
:lainmonster:

Image 698 putain
:laddbentaah2:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 heures
Attention ça rend addict
:Mouais_:
Et un peu Zinzin
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
J'ai arrêté JVC en 2018 on m'a dit que c'est devenu de la merde et qu'il fallait venir ici

JVC est devenu l'antre des bot lfi et redditeurs
:wiggerpig:

Tu seras bien mieux ici
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Bienvenue le retardataire, pourtant on avait pubé en masse en 2018
:risi8:
Je m'étais un peu lassé depuis que j'ai trouvé une meuf mais elle m'a quitté y'a 2 ans et je fais que de boire tt les jours et j'ai perdu 500gr de cheveux a cause de la dépression je me dis autant revenir dans la boucle
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Je m'étais un peu lassé depuis que j'ai trouvé une meuf mais elle m'a quitté y'a 2 ans et je fais que de boire tt les jours et j'ai perdu 500gr de cheveux a cause de la dépression je me dis autant revenir dans la boucle
Je compatis
La défaite pour la Légion.
il y a 4 heures
Dur
:deg:
il y a 4 heures
Bienvenue ma quille, courage
:Tarkin_arg:
il y a 4 heures
Bah oui ici t'es plus libre de dire ce que tu penses, pouvu que ca dure !
(et bienvenue)
il y a 4 heures
Ravi de t'acceuillir
:sourire_tordu:
il y a 3 heures
Bonne idée. Tu verras, tu seras tiré vers le haut ici.
:Hitler_aime:
il y a 3 heures

Ok Propulse
:risitas_ahi:
il y a 3 heures

Sur jvc la bonne moitié des topics saute, si ce n'est plus. Même pas besoin qu'ls soient polémiques. Il suffit d'une ddb et hop ça saute.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Bienvenue
:Porte_boisgif:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Merci a tous mes frères je vais me tirer vers le haut grâce aux nombreux et valeureux conseils du forum
:Risifumeclope:
il y a 7 minutes
Ahi on a récupéré un bon encore
:chat_du_desert:

Et bah bienvenue par minou caillou
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 5 minutes