Créer un compteSe connecter
C'est quoi les animaux de compagnie les plus improbables et que voudriez/avez légalement en Afrance ?
:VroChillguyZoom:

J'aimerais bien avoir un serpent par exemple
:serpenchat:
il y a 2 heures
C'est quoi les animaux de compagnie les plus improbables et que voudriez/avez légalement en Afrance ?

J'aimerais bien avoir un serpent par exemple
:serpenchat:
un serpent c'est bien solo, un reptile type pogona, faut les prendre en duo sinon ils dépriment
:gto_perplexe:
il y a 2 heures
Un serpent ce n'est pas un animal de compagnie, c'est un caprice égoïste
:etchebest_:
il y a 2 heures
Oh ? Je savais même pas qu'on pouvait en avoir

C'est chiant de s'en occuper ou ça va ?
il y a 2 heures
Furet ou malinois
:emorika:
C'est vrai que c'est très mignon un furet, j'aime beaucoup
il y a 2 heures
Oh ? Je savais même pas qu'on pouvait en avoir

C'est chiant de s'en occuper ou ça va ?
Bah il faut ramasser les crottes il faut nettoyer l'aquarium il faut que l'eau reste fraîche l'été quand il faisait très chaud je mettais des pains de glace dans son aquarium
il y a 2 heures
Bah il faut ramasser les crottes il faut nettoyer l'aquarium il faut que l'eau reste fraîche l'été quand il faisait très chaud je mettais des pains de glace dans son aquarium
Ça va rien de bien surprenant ni trop chiant
:chamain:
il y a 2 heures
Les tégénaires de pochent
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
un serpent c'est bien solo, un reptile type pogona, faut les prendre en duo sinon ils dépriment
:gto_perplexe:
Devoir lui donner des sauterelles vivantes
:frodon_vomi:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Je suis plutôt d'accord avec toi mais du coup on devrait avoir aucun animal de compagnie, tous les animaux devraient vivre dans la nature
il y a 2 heures
En vrai lifegoal pour moi c'est d'avoir un cheval pour faire mes déplacements avec
:general_dumas:
il y a 2 heures
Ça va rien de bien surprenant ni trop chiant
:chamain:
Bah du coup maintenant non je reprendrai pas d'aquarium c'est pénible d'entretenir un aquarium et tu finis toujours par avoir de l'eau autour et donc abîmer les meubles qui sont autour
il y a 2 heures
Je suis plutôt d'accord avec toi mais du coup on devrait avoir aucun animal de compagnie, tous les animaux devraient vivre dans la nature
Non pas tous les animaux, un chien ou un chat peuvent te tenir compagnie tu peux avoir des interactions avec eux, ce que tu n'auras jamais avec un serpent que tu te contenteras de garder séquestré dans une boîte minuscule
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ceux qui sont nés en captivité sur plusieurs générations n'ont plus rien de sauvage, c'est comme les autres bestioles
:Khey_finito:
il y a 2 heures
Ceux qui sont nés en captivité sur plusieurs générations n'ont plus rien de sauvage, c'est comme les autres bestioles
Et donc si tu séquestres des enfants dans ta cave sur plusieurs générations ça permet de justifier la chose?
:risitaspense:
il y a 2 heures
Devoir lui donner des sauterelles vivantes
:frodon_vomi:
c'est comme des croquettes pour eux
:Rikazinzin:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Et donc si tu séquestres des enfants dans ta cave sur plusieurs générations ça permet de justifier la chose?
:risitaspense:
Les enfants doivent être gardés à la maison et sous surveillance constante quoi qu'il arrive

Pour le serpent, c'est pareil. T'es pas obligé de le mettre dans une boîte à chaussure, comme t'es pas obligé de foutre tes gosses dans une cave
il y a 2 heures
Ce genre de trucs

il y a 2 heures