Créer un compteSe connecter
N-1
N-1
2h
Non pas tous les animaux, un chien ou un chat peuvent te tenir compagnie tu peux avoir des interactions avec eux, ce que tu n'auras jamais avec un serpent que tu te contenteras de garder séquestré dans une boîte minuscule
:etchebest_:
Alors désolé mais ce que tu dis est faux car j'ai justement déjà été chez des gens qui avaient un serpent et j'avais pu le manipuler etc
:VroChillguy:

C'est d'ailleurs très agréable et fluide, bien sûr c'est différent d'un chien mais c'est justement pour ça que ça a aussi son intérêt
:chamain:
il y a 2 heures
Les tégénaires de pochent
:selection_naturelle:
Ayaaa en vrai pour le coup les insectes, en particulier type arachnides j'ai jamais compris le délire. Pourtant je suis pas phobique
il y a 2 heures
Un de mes voisins a un Savannah F3 aujourd'hui interdit au Belgiksthan
:boube:
il y a 2 heures
Un de mes voisins a un Savannah F3 aujourd'hui interdit au Belgiksthan
:boube:
Je viens de voir les photos, qu'est-ce que c'est choupi ce chat
:chat_du_desert:
il y a 2 heures
Je viens de voir les photos, qu'est-ce que c'est choupi ce chat
:chat_du_desert:
C' est un chat terrible
:Poisson_question:

Ne bouffe que du poulet entier (faut oublier les croquettes habituelles)
Capable de faire des bons de ses morts pour aller attraper un lustre au plafond OKLM
Et peut atteindre des tailles peu habituelles pour un chat domestique en F1 (première génération issue du croisement)
Image
:Chat_timide:
il y a 2 heures
C' est un chat terrible
:Poisson_question:

Ne bouffe que du poulet entier (faut oublier les croquettes habituelles)
Capable de faire des bons de ses morts pour aller attraper un lustre au plafond OKLM
Et peut atteindre des tailles peu habituelles pour un chat domestique en F1 (première génération issue du croisement)
Image
:Chat_timide:
La photo me fait hurler de rire la tronche du chat
:jesus_moqueur:

Oui en fait c'est vraiment un guépard le truc
:VroChillguyZoom:
il y a 2 heures
Alors désolé mais ce que tu dis est faux car j'ai justement déjà été chez des gens qui avaient un serpent et j'avais pu le manipuler etc
:VroChillguy:

C'est d'ailleurs très agréable et fluide, bien sûr c'est différent d'un chien mais c'est justement pour ça que ça a aussi son intérêt
Oui Marc Dutroux aussi manipulait les petites filles qu'il gardait enfermées chez lui
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
La photo me fait hurler de rire la tronche du chat
:jesus_moqueur:

Oui en fait c'est vraiment un guépard le truc
:VroChillguyZoom:
C' est un hybride, croisement chat domestique et serval (il en garde les oreilles et le dessin de son pelage)
Reconnu comme race de chat mais interdit au Belgiksthan parce que le serval est une race sauvage protégée.
Le Chad de tout les chats
Image
:chaton_fume:
il y a 2 heures
Un requin dans un aquarium
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
L'espèce de bipède qu'on mettait dans des cages à l'exposition universelle au début du XXe siècle, je me souviens plus du nom de cette race mais ça serait sympa d'en avoir chez soi
:Melvin:
il y a 2 heures
L'espèce de bipède qu'on mettait dans des cages à l'exposition universelle au début du XXe siècle, je me souviens plus du nom de cette race mais ça serait sympa d'en avoir chez soi
:Melvin:
Vient au Belgiksthan, il y en a plein les rues
:Chatlimite:
il y a une heure
Vient au Belgiksthan, il y en a plein les rues
:Chatlimite:
Ça coûte combien ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Vacciné, pucé et castré ?
il y a une heure
Ça coûte combien ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Vacciné, pucé et castré ?
Si t' en veux un, je peux t' en garder quelques uns dans ma cave, t' auras qu' à choisir
:effroi:
il y a une heure